Hotel Antico Doge(Venise)(Bonne affaire !)
286 $US
Hotel Colombina(Venise)
243 $US
206 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Palazzo Selvadego(Venise)(Bonne affaire !)
242 $US
189 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Moresco(Venise)
303 $US
222 $US
Priceline
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

640 $US
459 $US
  • Petit déjeuner inclus
Duodo Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
417 $US
324 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ruzzini Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
900 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 896 $US/nuit de cet hôtel.

2 709 résultats
Avis publié : 22 juin 2018

Chambre très propre avec vue sur le passage des gondoles, personnels de qualités parlant plusieurs langues et petit déjeuner de grande qualité. Arrêt vaporito situé à 50 mètres de l'hôtel et proche de la place San Marco.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre sejour à l'Hôtel Ala. C’est un vraiment plaisir d’avoir répondu à vos attentes. Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à Venise!
Alessandro & staff

Avis publié : 6 juin 2018

Excellente situation pour cet hôtel entre la place St Marc et le pont de l'Académie, d'où il est très facile de passer sur l'autre rive du grand canal pour visiter le quartier Dorsoduro.

Hôtel de très bon confort et très accueillant.
Nous y sommes revenus pour la troisième fois.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le petit canal sur la façade arrière
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
ALA2494, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Grazie mille chers clients
Andrea

Avis publié : 16 mai 2018

Hotel bien situé pour acceder aux principaux sites à visiter : place st marc,palais des doges.....
Acces par le vaporetto facile.
Hotel calme avec petit dejeuner copieux ( sucré et salé ).
Chambre propre avec coffre fort ,petit réfrigérateur et possibilité de se faire un café ou tisanes.

Astuce pour la chambre : Chambre propre avec seche cheveux,coffre fort
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ALA2494, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Buongiorno
Stefano – reception

Avis publié : 16 mai 2018

Nous avons été charmés par l'hôtel, sa situation dans Venise, les prestations offertes ainsi que la disponibilité et la gentillesse de tout son personnel. Le buffet du petit déjeuner est parfait, la chambre été super propre. Et petit plus, non négligeable, un taxi

Astuce pour la chambre : La notre était de belle taille et joliment décorée, ne changez rien, c'était parfait
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Sophie
Jury – reception

Avis publié : 13 mai 2018

tres bon sejour a venise
seul zone d ombre la chambre de l hôtel , qui n était pas adapter a la réservation sur le site de l hôtel
en effet sur le site nous avons réserver une chambre supérieur avec un certain standing qui nous corresponde parfaitement
a l arrivée la chambre n était pas du tout adapter aux photos du site correspondante a notre réservation ( standing inférieur a notre réservation )

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ALA2494, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ala - Historical Places of Italy, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour à l'Hôtel Ala - Venise sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour et nous travaillerons pour répondre à vos attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Jury