208 $US
142 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colombina(Venise)
204 $US
180 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Moresco(Venise)
348 $US
265 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

275 $US
220 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
206 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

366 $US
337 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
150 $US
116 $US
  • Parking gratuit
253 $US
205 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

398 $US
341 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
214 $US
145 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Hôtel très agréable avec un excellent positionnement dans Venise.
Quartier calme et en même temps très proche des restaurants, commerces et lieux à visiter.
Chambre propre et calme.
Petit déjeuner simple mais bon et très correct.
Amabilité très appréciable du personnel.
Merci et à bientôt !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Points forts : la gentillesse du personnel, la situation géographique, la literie.
Points faibles : le petit déjeuner qui manque de choix et de fraîcheur, les salles de bains qui sont certes propres mais vieillottes et désuètes, certaines chambres n'ont pas de vues (nous en avons fait deux dont une avec un vis-a-vis à 2m d'un mur).
Petite particularité : il faut sonner à la porte pour entrer...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Très satisfaits de ce petit hôtel charmant, calme et bien situé à20 min de la place St Marc.Le personnel est accueillant et très sympathique,vous donne de bons conseils quant aux visites et déplacements.Bon petit déjeuner. Les chambres spacieuses,très propres, belle décoration.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017

L hôtel se trouve à 15 minutes du rialto et 20 Minutes de la place st marc.
C est un petit hôtel très agréable, le personnel est accueillant et malgré la barrière de la langue ils arrivent malgré tout à vous renseigné

Séjour en : février 2017
Avis publié : 1 mai 2017

Très bon hôtel, avec un bon emplacement qui nous a permis de passer un agréable séjour. Le personnel est très sympathique et répond à la moindre demande ( réservation de restaurant ou d'un taxi). L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres avec gel douche, savon, serviettes changées tous les jours. La décoration est style vénitien. Le petit déjeuner est copieux, peut être un peu plus sommaire que dans les grands hôtels ( jambon, fromage, confiture, petits pains et croissants mais pas de plats chauds) mais en tout cas très bon et suffisant pour bien commencer la journée.
Un hôtel à recommander sans hésitation, calme et reposant.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille