Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits à 4 (dont 2 enfants), l’appartement était très propre, très très spacieux (2 sdb), cuisine bien équipée. Il est situé idéalement sur l’Inde de La Giudecca, donc au calme et pourtant très proche de la place San Marco et avec de bons petits commerces de proximité (boulangerie, super poissonnerie)
Seul bémol 40 euros de frais de ménage en plus qui ne sont pas vraiment signalés lors de la réservation sur leur site internet.
Personnel sympa

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 22 mai 2018

Regroupement de plusieurs appartements sur l'île de Giudecca, dans le même immeuble. Prestation de grande qualité! Appartement de standing, très bien équipé: plateau de courtoisie très bien achalandé, équipements de cuisine, produits d'accueil.... Notre appartement était composé de 2 chambres (dont une avec un canapé lit), de 2 salles de bain et d'un grand séjour cuisine. Etant seulement en couple, nous avions plus que la place nécessaire! Néanmoins, nous y retournerons avec grand plaisir avec nos enfants, appartement complètement adapté aux familles. Nous avions l'appartement en rez de chaussée, celui avec les fenêtres très hautes. Néanmoins cela n'était pas du tout dérangeant pour nous, surtout que nous partions toute la journée pour revenir seulement la nuit.
Aucun problème pour récupérer les clefs, les explications fournies étaient très claires. Très bien desservi par les vaporettos (arrêt REDENTORE à 2 min à pied seulement) et à seulement 8min de la place Saint Marc (aucun problème pour se déplacer). Tout est à disposition juste à côté: supérette, restau, plat à emporter....Il faut savoir également qu'en logeant sur l'île de Giudecca, vous arrivez à avoir des tarifs beaucoup plus compétitifs et avec des prestations supérieures à Venise.
Pour arriver de l'aéroport c'est très simple, tout se passe sur la P de Roma où vous trouverez les différentes liaisons de vaporettos vers Giudecca (4.1 ou 4.2). De l'aéroport vers P de Roma, nous avons opté pour le bus 35 ATVO, très pratique.
Bref, nous recommandons réellement les prestations de ces appartements, qui sont de grande qualité! Nous y reviendrons sans nul doute.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Nous avons réservé cet appartement pour 4 nuits avec nos enfants au mois de février.
Nous avons été très surpris par la beauté de notre appartement. L'appartement est vraiment très grand avec une grande chambre parentale. Les enfants dormaient dans le canapé lit du salon et avaient leur propre salle de bain. La cuisine est très bien équipée.
Le vaporetto est a seulement 5 mn à pied de l'appartement. Quel plaisir d'arriver sur la place St Marc tous les matins par bateaux !
Nous y retournerons très certainement.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Quelle belle et heureuse surprise ! L'appartement est vraiment grand avec 2 salles de bain une chambre parentale magnifique et un coin Salon éloigné avec un grand canapé lit pour nos 2 adolescentes ( seul petit bémol le matelas du canapé lit est pas top ! ) et encore une toute petite chambre ( qui a été utilisée par une des filles pour mieux dormir ) La cuisine est superbe ( même si nous l'avons peu utilisée ) avec une vue sur le canal . La Decoration est superbe à la fois baroque et contemporaine ! Enfin on a aimé le calme de cette île avec une superbe vue sur Venise. Le vaporetto est à 3mn à pieds et il y en a toutes les 10mn ( toutes les 40 mn après 23h30). C'est super pratique et il y a seulement 2 arrêts pour aller à La Place Saint Marc . La jeune fille de l'accueil a été adorable elle nous a donné plein d'indications utiles ,est toujours souriante et elle parlait français . Bon on a adoré Notre séjour à Venise et El Redentore est une résidence très chic !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous y retournons 3 ans après, et c'est toujours aussi parfait !
La cuisine est très bien équipée, les appareils sont modernes et extrèmement propres.
Les pièces sont bien éclairées et les salles de bains luxueuses.
Le décor est raffiné, soigné, très propre.

Griwold

Date du séjour : octobre 2016