Avis écrit le 24 juillet 2016

réservation du 20 et 21 octobre via hotels.com (réservation 125077410736)
nous sommes arrivés (la chambre était intégralement payée et non annulable) et le propriétaire nous a prétexté un obscur prétexte pour nous dire que notre chambre n'était pas disponible et nous a dirigé vers un autre hotel.
Pour lui seul comptait le fait que le nombre d'étoile était le même. La chambre était lugubre, petite...rien à voir avec notre réservation...d'ailleurs le prix de cette chambre n'était pas le même. Nous avons payé le prix fort du CA' San Polo hotel (540 € les 2 nuits) pour nous retrouver dans un hotel beaucoup moins cher
Méthode malhonnête car il aurait été possible de nous prévenir avant de la non disponibilité, il aurait été possible de surclasser vers un hotel plus confortable : non il est plus avantageux d'encaisser et de faire une plus value en dirigant les pigeons que nous sommes vers un hotel et une chambre moins qualitative et moins chère

Astuce pour la chambre : ne payez pas à l'avance, refusez tout changement, ne faites pas confiance
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2016

Accueil chaleureux en français, chambre supérieure très bien et fort propre à côté de la salle du petit déjeuner ( aucun bruit ), clim fonctionnelle et salle de bain impeccable, plateau courtoisie, très bon petit déjeuner avec différents pains, fruits, jambon et fromage, mousseux, terrasse avec vue sur les toits de Venise, près de toutes les visites, connection WIFI sans problème.

Astuce pour la chambre : Rien à redire de la chambre 35 ( chambre supérieure )
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2016

Nous avons passé 3 nuits au Ca'San Polo et dès notre arrivée le ton était donné avec un très bel accueil et déjà quelques bons conseils sur la visite de Venise.
La chambre était au delà de nos espérances, avec un bel espace pour 3, une salle de bains magnifique, lumineuse et spacieuse. Nous accordons beaucoup d'importance à la propreté, au calme et au petit déjeuner. Nous n'avons pas été déçus, le qualité de cet établissement est excellente. L'hôtel est situé à un endroit stratégique, à l'écart du tumulte, et constitue une très bonne base pour la visite de Venise. Tout le personnel est aux petits soins du départ à l'arrivée. Nous sommes venus plusieurs fois à Venise, mais la prochaine fois que nous viendrons, nous savons déjà où nous irons !

Astuce pour la chambre : Même à proximité de salle de petit déjeuner, la chambre était très calme.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2015

J'ai réservé cet hôtel sur la base des commentaires précédents et je dois dire que j'en ai été très déçue... en effet, l'accueil est excellent, le patron très gentil, mais cela ne fait pas tout!
Je n'ai pas besoin d'une immense chambre pour 3 nuits, lorsque je visite une ville, mais dans celle-ci, nous pouvions juste faire le tour du lit et c'est tout... une fois nos deux valises ouvertes, on ne pouvait plus bouger.
Le point positif est la situation de cet hôtel qui permet de rejoindre en 10 minutes à pieds les principaux points d'intérêts de la ville ainsi que le fait qu'il soit éloigner des bars et restaurants permet d'éviter les nuisances nocturnes externes... je précise externe, car les murs sont tellement fins dans les chambres, que chaque matin nous avons été réveillé dès 7h30 par toutes les personnes étant dans les salles du dessus du petit déjeuner... également par certains de nos voisins qui ronflaient plutôt fort durant la nuit.
Le petit déjeuner est correct.
La salle de bain est petite mais ce n'est pas un problème ; le problème vient plus de la douche, dont la porte est trop grande pour être bien rabattue, ce qui permet d'inonder la salle de bain à chaque douche, si on ne fait pas bien attention....
En définitif, je trouve le prix un peu excessif pour un hôtel plutôt moyen,

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre les chambres 23 et 24!
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Sommes restés 2 nuits a Venise. Endroit très calme ( forcément : pas de voiture ).
Chambre très cosy très bien décorée dans le pur style de Venise. Petit déjeuner varié et bien proposé. Accueil très chaleureux. Seule petite ombre au tableau : l'absence d'eau chaude a la douche le 2ème matin. Très bon réseau wifi libre . 2 chaînes TV en français Prix corrects. Une très bonne adresse

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple