Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 septembre 2016

Petit hôtel propre, personnel très agréable. Nous avions une chambre supérieure avec des poutres apparentes, un grand lit confortable et une salle de bains, un mini-bar et coffre-fort. L'hôtel est situé dans une petite rue et c'est très calme, on peut donc bien dormir. Bon petit-déjeuner continental. Très bien situé, le San Toma' station vaporetto juste à 5 minutes de l'hôtel. On peut également aller à pied de la gare et de l'arrêt de bus à 15 minutes. Il y a une toute petite terrasse sur le toit. Il y a de bons restaurants, des bars, des cafés et des magasins dans les environs immédiats. Nous y avons passé 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 17 août 2016

Accueil très chaleureux et avenant.
Le propriétaire de l’hôtel est de bon conseil, très serviable, parlant bien le francais.
Hôtel situé au calme en restant à proximité des sites touristiques.
Literie confortable , climatisé,propreté des lieux.Bonne connexion Wifi.
Bon et copieux petit déjeuner.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 juillet 2016

réservation du 20 et 21 octobre via hotels.com (réservation 125077410736)
nous sommes arrivés (la chambre était intégralement payée et non annulable) et le propriétaire nous a prétexté un obscur prétexte pour nous dire que notre chambre n'était pas disponible et nous a dirigé vers un autre hotel.
Pour lui seul comptait le fait que le nombre d'étoile était le même. La chambre était lugubre, petite...rien à voir avec notre réservation...d'ailleurs le prix de cette chambre n'était pas le même. Nous avons payé le prix fort du CA' San Polo hotel (540 € les 2 nuits) pour nous retrouver dans un hotel beaucoup moins cher
Méthode malhonnête car il aurait été possible de nous prévenir avant de la non disponibilité, il aurait été possible de surclasser vers un hotel plus confortable : non il est plus avantageux d'encaisser et de faire une plus value en dirigant les pigeons que nous sommes vers un hotel et une chambre moins qualitative et moins chère

Astuce pour la chambre : ne payez pas à l'avance, refusez tout changement, ne faites pas confiance
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2016

Accueil chaleureux en français, chambre supérieure très bien et fort propre à côté de la salle du petit déjeuner ( aucun bruit ), clim fonctionnelle et salle de bain impeccable, plateau courtoisie, très bon petit déjeuner avec différents pains, fruits, jambon et fromage, mousseux, terrasse avec vue sur les toits de Venise, près de toutes les visites, connection WIFI sans problème.

Astuce pour la chambre : Rien à redire de la chambre 35 ( chambre supérieure )
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2016

Nous avons passé 3 nuits au Ca'San Polo et dès notre arrivée le ton était donné avec un très bel accueil et déjà quelques bons conseils sur la visite de Venise.
La chambre était au delà de nos espérances, avec un bel espace pour 3, une salle de bains magnifique, lumineuse et spacieuse. Nous accordons beaucoup d'importance à la propreté, au calme et au petit déjeuner. Nous n'avons pas été déçus, le qualité de cet établissement est excellente. L'hôtel est situé à un endroit stratégique, à l'écart du tumulte, et constitue une très bonne base pour la visite de Venise. Tout le personnel est aux petits soins du départ à l'arrivée. Nous sommes venus plusieurs fois à Venise, mais la prochaine fois que nous viendrons, nous savons déjà où nous irons !

Astuce pour la chambre : Même à proximité de salle de petit déjeuner, la chambre était très calme.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille