Avis publié : 15 mai 2018

L'hôtel est très bien placé à 15 minutes à pieds de la place Saint Marc et à 10 minutes du Rialto. Nous avons ainsi pu tout faire à pieds et économiser les 50€ de Vaporetto.
Le petit-déjeuner est copieux et les chambres sont propres. Le personnel est disponible et chaleureux (aide lors de réservation pour des restaurants).

Je les remercie particulièrement pour leur aide lorsque mon conjoint à perdu sa pièce d'identité. Ils nous ont indiqués les procédures à suivre et ils ont appelés à notre place le commissariat de police.

C'est avec grand plaisir que je recommande cet hôtel :) !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017

Accueil remarquable par la gérante et par tout le personnel, calme et d'un parfait confort, propreté impeccable, calme mémorable, localisation hyper centrale au coeur de San Polo, petit déjeuner aussi varié que de grande qualité, rapport qualité/prix de haut niveau. A recommander

Astuce pour la chambre : dans ce quartier, toutes les chambres semblent au calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Hotel à 10min à pied du parking à l'entrée de Venise, 15 min de la place st Marc
Arrivés à 13h, nous avons pu déjà accéder à la chambre
Chambre propre, petite salle de bain bien équipée(peignoir, chausson etc...)
Décoration "vénitienne", clim, mini bar avec des boissons à prix corrects
Insonorisation pas terrible face à des voisins bruyants.
Acceuil très sympathique par un monsieur, disponible à toutes demandes de renseignements
Personnel au petit déj moins avenant et moins souriant, dommage...
Petit déjeuner copieux
Wi fi gratuite

Astuce pour la chambre : Étage le plus élevé sinon bruit de rue
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2017

Au vue de certains avis sur ce site et d'autres, nous avions envoyé un mail pour confirmer notre chambre et arrivée tardive. Jusque là tout allait bien et une réponse cordiale avec un plan en français pour arriver à l'hôtel.
A notre arrivée vers minuit l'hôtel était complet, l'employé de service nous a conduit vers un autre hotel à 10 min à pied.
Nous étions donc à 20 min du Rialto au lieu de 10 min dans un hotel certes recent et proper mais la nuit coutait moins cher (verifier sur internet) dû certainement à son éloignement du centre ville.
Aucune explication precise nous a été donné, nous avons dû relancé plusieurs fois le manager de l'hôtel pour avoir un retour.
Les deux hotels sont gérés par le même propriétaire qui après 5 e-mails nous a finalement propose une suite dans le premier hotel.
En conclusion, nous avons été très déçu de ne pas avoir été prévenu et mis sur le fait accompli à minuit le jour de notre arrivée. Nous avons eu l'impression de passer pour des pigeons.

Astuce pour la chambre : choissez un autre hotel
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2016

Petit hôtel propre, personnel très agréable. Nous avions une chambre supérieure avec des poutres apparentes, un grand lit confortable et une salle de bains, un mini-bar et coffre-fort. L'hôtel est situé dans une petite rue et c'est très calme, on peut donc bien dormir. Bon petit-déjeuner continental. Très bien situé, le San Toma' station vaporetto juste à 5 minutes de l'hôtel. On peut également aller à pied de la gare et de l'arrêt de bus à 15 minutes. Il y a une toute petite terrasse sur le toit. Il y a de bons restaurants, des bars, des cafés et des magasins dans les environs immédiats. Nous y avons passé 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original