Avis écrit le 26 octobre 2015

Notre deuxième séjour chez Alessandra, propriétaire très gentille et serviable.

Nous avons séjourné a l'appartement bleu au premier étage avec 2 chambres. Une belle hauteur sous plafond, l’appartement est très spacieux et plutôt lumineux pour Venise.

La cuisine est bien équipée (lave-vaisselle, lave-linge, grand frigo avec congélateur, micro onde+grill, cafetière, tous ustensile de cuisine). Dans la chambre, beaucoup de rangements, la literie de la chambre principale fut très bonne.La salle de bain est suffisamment spacieuse et très propre, en revanche, la cabine de douche n'est pas très très grande mais rien de grave. Toutes les pièces ont son chauffage individuel, on peut régler la température de chaque pièce individuellement, c'est fort appréciable.

Lors de notre premier séjour il y a un an, le wifi n’était pas très puissant, désormais la connexion est bonne!

Bien situé, en plein centre ville, beaucoup de visites touristiques peuvent faire a pied mais on n'est loin de l'agitation de Place Saint Marc, ici dans le quartier de San Polo, on respire.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit, c'est une belle perle de Venise.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 3 août 2015

Le Palazzetto Cavalli est un hébergement idéalement positionné pour visiter Venise. En plein centre ville, à 5 minutes à pied du Pont Rialto, des commerces se trouvent dans les alentours.
L'appartement en lui-même est très bien. Il est entouré par deux canaux, où passent souvent les gondoles aux fenêtres. Quoi de mieux à Venise ! De plus, Alessandra est très gentille.
Je recommande vraiment ce logement.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons été accueillis par Alessandra chaleureusement.Elle parle très bien le français.

La chambre orange est une spacieuse suite avec 2 fenêtres qui donnent sur le canal, c'est sublime!!On voit des bateaux passer par la fenêtre.

La cuisine très bien équipée avec un micro onde, uns plaque de cuisson, un appareil a panini, un lave-vaisselle, un four etc.A notre arrivée, il y avait une bouteille d'eau et des biscottes et confiture etc dans le frigo.

La sdb spacieuse avec une machine a laver.La chambre avec un grand rangement.La literie était très bonne. Tout était propre. Le décor soigné.

Une supérette a 2 min du B&B, pratique. Beaucoup de commerces autour mais nous sommes au calme absolu dans la chambre, juste des bruits de bateaux dans la canal.

L’arrêt de vaporetto San Silvestro est a 3 min, nous avons pris Alilaguna depuis l’aéroport puis sommes descendus a Rialto, nous avons mis 10 min a pied avec nos valises, c’était très bien.

Le seul inconvénient était la connexion wifi, il y a la wifi seulement dans le hall (d'ailleurs très joli), mais pas (ou quasiment pas) dans la chambre. Ça aurait été plus pratique de l'avoir dans la chambre mais ce n'est qu'un détail.

Ce B&B se trouve dans une ruelle calme dans un quartier animé, pratique pour sortir, visiter tout Venise a pied ou en vaporetto. Nous y retournerons sans hésiter.

Un excellent B&B!!

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 5 septembre 2014

A partitr de ce gîte, tout se fait facilement à pied ou en vaporetto. Précieux conseils d"Alessandra, pour notre arrivée ainsi que nos déplacements. Appartement très propre et tranquille. alessandra peut vous accueillir en français, ce qui était un plus pour nous.

Astuce pour la chambre : Simplement super autant l'accueil que la situation
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la "chambre Orange", qui est en réalité un appartement de deux pièces conçu pour 4 personnes et je peux affirmer que tout y est absolument parfait :
- l'emplacement géographique : juste à côté de Campo San Polo, donc entre la gare (15 mn à pied) et le pont Rialto (10 mn), à quelques minutes de 2 superettes, dans une ruelle extrêmement calme ;
- les aménagements intérieurs de l'appartement : décoration soignée, cuisine moderne entièrement équipée (four, cuisinière, lave vaisselle, machine à café, grille pain, vaisselle...), salle de douche complète avec une machine à laver, lit et canapé confortables ;

Mais ce qui fait le plus, c'est incontestablement l’accueil chaleureux de la propriétaire, Alessandra : sachant que nous arrivions par le train de nuit, elle nous a accueillis en mettant à notre disposition tous les ingrédients nécessaires à un petit déjeuner complet !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille