“Un super bon plan !!!”

Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 23 octobre 2018

Coincé entre 2 petites ruelles, ce bar à vin vaut le détour ne serait-ce que pour l'accueil du personnel qui est très bien.
La carte est bien fournie (sans grande prouesse culinaire non plus) et les prix sont très corrects pour Venise. Les plats sont simples mais les produits vraiment de qualité.
Une bonne adresse à Venise pour ceux qui veulent un peu plus d'authenticité.

Écrire un avisAvis (1 225)

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Dans une petite ruelle au calme un resto bien agréable. Tout le monde est sympathique et agréable, de bons conseils. Quant à la cuisine super !!! Nous y reviendrons lors d’un prochain voyage...

Avis publié : 17 août 2018

Nous avons été accueilli par du personnel sympathique. Ce qui nous a semblé être le propriétaire était en plus très humoristique. Bon choix de vin (de tous les prix pour toutes les palettes). Nos pâtes étaient excellentes alors que nos brushetta étaient mémorables

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Il ne faut pas faire ce métier quand on en a pas envie : le patron est aussi accueillant que les pires dames-pipi. Allez voir ailleurs, vous serrez bien mieux accueilli et trouverez un bien meilleur rapport qualité prix.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Accueil très agréable
Repas de qualité fait maison avec des spécialités de la région
Choix de vin impressionnant
Personnel qui conseille, souriant et agréable

Les voyageurs ayant consulté Vineria all’Amarone ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vineria all’Amarone ?