“Jolie parenthèse avant d’approcher Burano. ”
Avis sur Mazzorbo

Mazzorbo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
236,76 $US*
et plus
Excursion privée : dégustation de vins dans les...
Classé n° 117 sur 827 choses à voir/à faire à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je conseille pour ceux qui ont le temps de descendre à Mazzorbo pour se rendre à Burano. De longer la côte par l’ouest et déambuler au fil du vent et des ponts. Visite inattendue d’une petite église un peu perdue et son jardin attenant très mignon.
Passage au cimetière des trois îles (Mazzorbo, Burano et Torcello) ,avec comme de coutume en Italie, la photo du défunt sur chaque stèle. Passage dans le parc de vignes et d’artichauts qui donne accès au restaurant classé au Michelin.
Arrivée sur Burano avec une vue d’ensemble avant d’emprunter le pont en bois reliant les deux îles.
C’est bon de flâner....seuls !

Filtrer

Avis publié : 20 novembre 2016

Petit ilôt tranquille avec ses modestes maisons rattaché à Burano avec une passerelle, quelques habitants mais son activité démarre surtout aux beaux jours avec les bateaux privés qui viennent accoster pour amener les passagers dans les bons restaurants dont une des meilleures tables de Venise, Venissa située dans un cadre champêtre ravissant.,

Avis publié : 12 novembre 2016

Nous sommes partis de Venise où nous avons pris le vaporetto numéro 12 pour Mazzorbo, nous avons été les seuls à descendre. Arrivés sur cette petite île qui ne compte même pas 300 habitants nous avons été frappés par le calme du lieu, pas un chat dans les rues (enfin, si, il y a des chats, justement). Nous avons rapidement fait le tout de l'île et appréciés Venissa qui est un lieu comportant des vignes, un hôtel et deux restaurants dans lequel nous viendrons la prochaine fois tant nous aimons le calme du lieu et le concept autour du vin. La vue sur l'île de Burano est très belle, il est possible de rejoindre l'île de Burano en traversant une passerelle en bois mais attention le choc peut-être rude parce que là-bas finis calme et tranquillité...

Avis publié : 22 mai 2016

Magnifique moment de promenade en complément de l'île de Burano. Cette dernière, typique est très visitée maus d'un petit pont en bois on se retrouve dans l'île de Mazzorbo, calme, paisible agrémentée de quelques vignes et d'un campanile (penché). Un charmant moment pour une promenade après un déjeuner sur les quais multicolores de Burano.

Avis publié : 16 avril 2016

C'est en voyant des avis sur tripadvisor que j'ai connu cette ile , j'ai donc suivi les consignes et pris le vaporetto ligne 12 a fondamente nuove et suis descendu a Mazzorbo qui est tout petite ile verdoyante et calme et qui permet de rejoindre Burano à pieds par un pont en bois

Les voyageurs ayant consulté Mazzorbo ont aussi consulté

Mestre, City of Venice

Vous connaissez Mazzorbo ?