“Tout pour un bon moment ”
Avis sur Magna Bevitasi

Magna Bevitasi
Classé n° 269 sur 1 519 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Castello
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

La déco,l accueil, la musique, l’ambiance le service les tapas à l italienne très bonnes, bon choix de vins et évidemment le Spritz délicieux je recommande ++

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Bar à la déco originale.
Accueil très sympathique.
Belle carte de vins et de boisson.
Ambiance décontractée.
Prix raisonnables pour Venise (5 euros le verre de vin).

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Petit bar sympa, décor et ambiance chaleureuse.
Très bon rapport qualité prix, les cichetis sont frais et réalisés avec de bons produits.

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Se fondre dans l ambiance vénitienne. Petit bar très sympa accueil simple et efficace que du bonheur à toute heureboisson

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, et les alcools sont très bien servis. Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour

Les voyageurs ayant consulté Magna Bevitasi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Magna Bevitasi ?