Points forts des avis
Meilleur night spot sur Venise

Belle ambiance. Tous ages mais beaucoup d'etudiants Prix defiant toute concurrence. Ferme a 2h00... lire la suite

Avis écrit le 13 mars 2019
philippeh134
par mobile
Bar italien avec locaux et prix doux

Un bar typique avec des "piliers de bar" locaux mais aussi des tables. On commande au bar, spritz... lire la suite

Avis écrit le 4 décembre 2018
pierrebF1946MV
Lisez les 343 avis

Expériences recommandées à Venise et alentour
à partir de 36,58 $US
à partir de 22,86 $US
à partir de 35,44 $US
à partir de 36,58 $US
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Bar sympa, cocktail pas trop cher (en moyenne 7€) et personnel agréable ... les cocktails sont très bon et bien servi ... malgré tout les toilettes ferment à 22h30 et ils ne prennent pas la carte bleue donc prévoyez de l’argent ... c’est dommage car nous aurions plus consommé s’il l’a prenait

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Pas de bonjour en rentrant, on retire la chaise des mains pour bien te faire sentir que tu n’es pas le bienvenue car tu as des valises.
Les touristes ne semblent pas le bienvenue dans cet établissement.
On est pas allé plus loin, pas de regret pas envie de dépenser un sous chez eux vu leur mentalité.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés un jour par hasard, et nous y sommes retournés le le demain. Café a 1€, spritz a 2,5€, beau petit bar, musiue sympa, la petite assiette de chips gratuites pour accompagner l’apero et la serveuse sympa. Bref un endroit où il faut s’arrêter en balade!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Bar de nuit fréquenté par les habitants, loin des zones touristiques.
Prendre le pont du Rialto et arpenter les rues du cœur de Venise.
Cocktails très sympas et pas chers.
Possibilité de manger.
Très bon moment passé dans un cadre chaleureux.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

De passage à l’improviste, ce bar est super...
Délicieux cocktails et prix très abordables.
Musique, chips et bonne ambiance.
Bref au top

Date de l'expérience : janvier 2018