Points forts des avis
Belle surprise

Ne payant pas de ligne de l'extérieur, bonne surprise au final pour nous les parents avec un choix... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
pascal_cambas
par mobile
Apéro bonne ambiance

Bonne convivialité ! Serveurs souriants ! Pizza et chips offerts pour l’apéro Très sympa ! Un peu... lire la suite

Avis écrit le 28 avril 2019
bartouille2
Fontaines-sur-Saône, France
par mobile
Lisez les 351 avis

Google
Expériences recommandées à Venise et alentour
à partir de 35,45 $US
à partir de 25,73 $US
à partir de 22,87 $US
à partir de 22,87 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Il mériterait une 6eme étoile !!
Cocktails excellents, mention spéciale pour le Hugo, grignotage offert à volonté, service très agréable, le tout sur fond de musique jazzy !
Bien situé !
À tester absolument !!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Nous sommes rentrés car le bar était assez rempli. Nous avons dégusté plusieurs cocktails à des prix très abordables qui étaient pas mal du tout. C’est un bar vivant et le personnel est très agréable.

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

En direct du café noir ! Petit bar sans prétention mais plein d'ambiance, tout ce qu'on voulait la maintenant après une balade sous la pluie! Accueil sympa, large choix de cocktails, bières, vins,... On a opté pour le mojito et le sex on the beach, magnifiquement bien présentés ! Le petit plus, un plat de chips au sel est offert avec :) allez y le temps d'un cocktail, ou plus.... ;D

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Bar sympa, cocktail pas trop cher (en moyenne 7€) et personnel agréable ... les cocktails sont très bon et bien servi ... malgré tout les toilettes ferment à 22h30 et ils ne prennent pas la carte bleue donc prévoyez de l’argent ... c’est dommage car nous aurions plus consommé s’il l’a prenait

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Pas de bonjour en rentrant, on retire la chaise des mains pour bien te faire sentir que tu n’es pas le bienvenue car tu as des valises.
Les touristes ne semblent pas le bienvenue dans cet établissement.
On est pas allé plus loin, pas de regret pas envie de dépenser un sous chez eux vu leur mentalité.

Date de l'expérience : février 2018