1 204 résultats
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Suite à un problème avec notre réservation sur un site internet, l’hôtel nous a surclassé dans une suite, parfaite pour un séjour en famille avec 2 ados.
Le personnel est au petit soin, l’apéritif servit gracieusement dans la suite était un véritable plaisir après une journée de balade dans les rues de Venise et îles avoisinantes.
La suite dispose de 2 balcons donnant sur le campo, le mini bar et une machine à café sont à disposition.
L’hôtel est idéalement situé entre la place St Marc et le Rialto.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2018

Accueil très chaleureux, personnel au petit soin, chambres grandes et salle de bain au top. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est très bien situé ( 3' à pied de la place San Marco). Beau palais vénitien, avec colonne de marbre et plafond en bois.

Astuce pour la chambre : family room
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018

Ravis de notre séjour à l’hôtel Palazzo Vitturi. Les chambres sont décorées avec soin, le personnel est toujours à l’écoute, le petit déjeuner est un vrai plaisir. Je recommande vivement cet hôtel. J’y retournerai c’est sûr !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018

Très bien situé dans Venise.
Personnel très accueillant.
Chambre très propre et bien décorée.
Excellent petit-déjeuner buffet.
Un verre offert à l'arrivée et mini-bar gratuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2018

Nous avons passé un excellent séjour. L’acceuil Est chaleureux, la chambre magnifique. Le petit déjeuner est tres bien. Et la situation centrale idéale pour visiter cette magnifique ville.
A conseiller sans réserves.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Vitturi, Direttore generale de Hotel Palazzo Vitturi, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci beaucoup! Je suis si heureux que vous ayez aimé notre emplacement, notre palais et notre service, en particulier le petit déjeuner rénové, dans la chambre avec vue! Si vous revenez, utilisez notre site officiel et utilisez le code de réduction "ta98" pour les meilleurs prix !!! À bientôt! Michele @ Hotel Palazzo Vitturi, Venise / Manager