Hotel Antico Doge(Venise)
255 $US
197 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
143 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

350 $US
279 $US
  • Piscine
  • Restaurant
244 $US
207 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
284 $US
203 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

486 $US
272 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
187 $US
121 $US
Hotel Colombina(Venise)
159 $US
146 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
220 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

1 039 $US
781 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 1 114 $US/nuit de cet hôtel.

2 806 résultats
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons passé deux superbes nuits dans cet hôtel, la situation est excellente : à 50 de l’arrêt San Stae ou s’arrête la ligne Allilaguna Arancia directe depuis l’aéroport ou encore la ligne 1 qui parcourt tout le grand canal jusqu’à la place San Marco. Le Pont du Rialto est a 10 min à pied.

Les chambres sont comme on en retrouve beaucoup en Italie : d’époque mais confortable. La literie était bonne et la chambre très calme.

Nous avions une chambre avec salle de bain privée sur le pallier. La salle de bain était belle on regrettera cependant la faible différence de prix entre les chambres avec salle de bain et celle ci (que nous avions pris car elle était la dernière disponible de l’hôtel).

Petit déjeuner top avec du salé et du sacré que nous avons pu prendre les deux jours sur la terrasse.

Un hôtel à recommander qui pourrait mériter d’être un 3etoiles plutôt qu’un 2 étoiles.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Excellent accueil le manager et le personnel sont souriants et a l'écoute des clients. Très bel hôtel au pieds d'un canal dans un quartier calme mais à 2 pas du rialto et juste a côté d'une station de vaporetto. Chambres immenses et confortables. Propreté irréprochable.
N'hésitez pas !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Tout était parfait .....Chambre somptueuse , personnel au top , accueillant, attentif . Petit dejeuné non seulement copieux mais egalement excellent: viennoiserie...mmm. Sa situation dans la ville est excellente (vaporetto intra et pour l'aeroport à 100m)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018

Trois nuits au grand calme, dans un hôtel très bien situé, facile d'accès et au charme vénitien ! L'accueil est vraiment bienveillant et plusieurs conseils de la réception ont permis de faciliter notre séjour . Notre chambre avec balcon donnait sur un petit canal charmant. La chambre décorée avec beaucoup de goût est spacieuse et la salle de bains est vaste. Cet hôtel nous a donné entière satisfaction et l'envie d'y revenir dès que possible. Le petit déjeuner sur cette terrasse pleine de charme commençait parfaitement nos journées de decouverte de Venise. Merci à la direction d'avoir facilité des modifications de réservation suite aux grèves en France.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018

quel merveilleux séjour dans ce "Palais"....un accueil chaleureux, un personnel très
attentif, quant aux chambres, c'est un retour aux grands siècles de Venise. Tout est de
style, tapisseries murales, tableaux etc... salle de bains spacieuse. De copieux petits déjeuners servis dans un salon donnant sur un patio intérieur. Rien ne manque..... c'est
la vrai vie de "château".

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple