Avis écrit le 17 avril 2018

Très accueillant et serviable. Petits déjeuners copieux. Esmeralda et Mario sont très sympathiques et veulent vraiment partager l'amour de leur ville. Ils ont plein de conseils sur des visites à faire.
Je recommande vivement. Il faut juste accepter de partager la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Télécommandes cassées et télé d'un autre âge...
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018

Charment petit hôtel idéalement situé. Chambres simples et confortables. Accueil sympathique et les propriétaires ne sont pas avares de leurs conseils de visite ou de restaurants, ni d'aller faire des recherches sur internet pour satisfaire notre curiosité. Petit déjeuner complet comme nous les aimons.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2018

Séjour agréable, Esmeralda et son mari sont parfaitement francophones, très serviables et de bons conseils pour la visite de la ville. Petit-déjeuner plus que correct , par contre l'adresse est difficile à trouver sans GPS.

Astuce pour la chambre : Chambre de superficie correcte.
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2017

Un séjour particulièrement reussi(hors saison) où La Residenza degli Angélil s'est avéré un excellent choix par sa situation géographique et la qualité de son accueil
Merci à Esmeralda et son mari pour les conseils sur l'organiasation de notre visite et le choix des restaurants

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2017

Notre séjour à cette Residenza fut chaleureux et amical. Mario, en bon Vénitien, sait comment parler de Venise. Il nous a fait découvrir un autre côté de cette ville touristique, un côté plus vrai. Nos conversations sur la vie en général furent également très intéressantes. Situation idéale : nous étions proches du Ponte Rialto tout en dormant au calme. Tous les petits ponts nous ravissaient. Se perdre dans Venise est une expérience unique! Mais on se retrouve toujours. Les croissants au petit déjeuner étaient bien frais et le yaourt au café délicieux.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple