Avis écrit le 13 juin 2018

Tout est parfait à Oltre Il Giardino, l'accueil, la maison, les chambres, le calme, les petits déjeuners ....
L'hôtel de plus est parfaitement situé à 2 pas de la basilique des Frari sans le sestier San Polo.
Nous sommes impatients d'y retourner !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lorenzomuner, Direttore de Oltre Il Giardino, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Gentile Pascal,

Votre commentaire nous va droit au coeur, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bien cordialement,
Lorenzo Muner et son équipe

Avis écrit le 13 juin 2018

Bulle de calme, un jardin très agréable. Un personnel discret et très pro. Merci à Emanuele & Ilaria pour leur conseils et bonnes adresses.
Cet endroit a grandement contribué à la réussite de notre week-end.
Bravo Lorenzo pour ce bel établissement !!!
Laurent & Alexandra

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Laurent&Alexandra,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre week-end,

Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison Vénitienne

Sincères salutations,
Lorenzo

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Un hôtel de charme au centre de Venise.
Un jardin. Le calme. Un service impeccable. Incroyable.
Merci aux deux personnes en charge de cet hôtel. Accueil et conseil.
Ce voyage fut merveilleux aussi grâce à vous !.

Date du séjour : avril 2018
lorenzomuner, Direttore de Oltre Il Giardino, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Monsieur Laurent D,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Oltre il giardino Venise.

Lorenzo Muner

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Magnifique ! Les employés de cet hôtel sont tous très agréables, disponibles et le lieu est parfait pour un long week end à Venise. Nous recommandons vivement cet endroit !
Le petit déjeuner est très bon, les chambres très propres et confortables

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
lorenzomuner, Direttore de Oltre Il Giardino, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher Monsieur Julien,

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour « superbe », notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Sincères salutations,
Lorenzo

Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Splendide découverte conseillée par des amis; personnel très chaleureux; grande suite à l'étage ( turquoise); salle de bain big size; petit déjeuner dans un jardin coquet; le tout au cœur du quartier San Polo dans un calme étonnant ; vraiment parfait et à conseiller

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mme Dominique P

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau à Venise pour votre prochain séjour.

Lorenzo Muner