H√ītels proches
1 ‚Äď 6¬†avis sur 134
Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avons choisit Casa Gottardi pour notre séjour de noces, sur le conseil d'une amie qui a été aussi charmée par ce magnifique endroit. Suzanna, la proprio nous a très bien acceuilli, sa maison se trouve dans un endroit idéale pour visiter Venise, le service est royal et le prix raisonnable. je recommande fortement cet endroit ou respire la chaleur Italienne.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 23 novembre 2014

Un emplacement id√©al, point de d√©part de toutes les balades √† pied ou en bateau, dans un quartier tr√®s vivant: San Polo, le march√©, les restos, le grand canal...Suzanna, son fils Giovanni et Eug√©nia forment une √©quipe tr√®s pro, discr√®te, efficace, d'une immense gentillesse.Sans reprendre tout ce qui a d√©j√† √©t√© dit, boissons √† dispo, appartement au 3√®me √©tage et dernier √©tage sans ascenseur, possibilit√© de laisser ses bagages le jour du d√©part dans une pi√®ce ferm√©e. Signalons une propret√© parfaite dans toutes les pi√®ces. Le petit d√©jeuner (tr√®s copieux) peut √™tre modul√© selon nos gouts et envies, tellement nos h√ītes sont serviables. La chambre est tr√®s confortable avec un excellent couchage, les draps et les serviettes chang√©s r√©guli√®rement.Bref une super adresse √† recommander!

Astuce pour la chambre : chambre suite avec salle de bains privative
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 11 juin 2013

j'ai résérvé a casa gottardi aprés avoir lu les avis élogieux sur tripadvisor , la propreitaire Suzanna m'a tout de suite répondu , en me donnant les informations nécessaires pour pouvoir accéder a la maison , la maison a un emplacement plus que idéal , dans une ruelle loin du bruit mais a deux minutes du pont rialto et a dix minutes de la place san marco ,a notre arrivée nous avons était épatés par la gentillesse du fils Giovanni présent sur place pour nous aider a nous installer et a monter les valises , il nous a bien reçu , donné une carte avec les bonnes adresses a venise , conseillé un restaurant bref c'est comme si on débarquait chez des amis de longue date . la chambre , avec salle de bain privative , un lit double , une tv etait impeccable , trés propre et trés bien décoré , on s'est tout de suite senti a l'aise . avec la chambre vous avez également un libre accés a la cuisine ou la propreitaire Suzanna a laissé des provisions a disposition de ses hotes dans le frigo ( eau , jus , yogourt ) biscuits , thé et café .. le matin elle nous a gentillement amené le petit dejeuner dans la chambre , ( café , biscuit vénitiens , croissants , toast, confiture jus de fruit et fruits frais ) , on a pu également laissé nos valises dans la consigne afin de faire librement un dernier tour a venise avant de partir. une excellente adresse , des hotes trés aimables et trés serviables que je remercie au passage , je ne pourrais que recommander ce petit bijoux a venise .

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Casa Gottardi !! Casa très bien située, à 1 minute à pied du Rialto et avec plein de centre d'intérêts autour ! Ce qui n'empêche pas que la rue de la Casa soit très calme donc pas de problème pour bien dormir !
Susanna et Eugenia sont exceptionnelles et l'ambiance y est très chaleureuse et conviviale : prosecco offert à l'arrivée, carte de venise, excellent petit déjeuner (fruits, croissants, biscuits, yaourts, lait, café, thé etc). On peut se servir de la cuisine à toute heure. Les chambres sont faites tous les jours et sont très propres (pareils pour les toilettes).
Le seul hic c'est que c'est au 3ème étage d'un immeuble sans ascenseur (mais très moderne), mais les gérants de la casa sont toujours prêts à vous aider que ce soit à l'arrivée comme au départ ! Donc vraiment un défaut qui n'en vaut pas la peine et qui est fortement compensé par l'ambiance qui y règne.
Je conseille vivement et j'y retourne surement !

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 15 avril 2012

oui, vraiment tout était ( bien, depuis l'accueil par le fils de Suzanna (charmant et serviable), jusqu'au départ .
A l'arriv√©e, nous avons eu droit √† des petits g√Ęteaux v√©nitiens et un caf√©, puis toutes les explications n√©cessaires pour notre s√©jour.
le petit déjeuner est vraiment parfait, à l'heure convenue au départ et plein de bons produits
propreté impeccable de la chambre,
petite cuisine à disposition si on veux
c'était vraiment réussi pour une première à venise
merci encore √† toute l'√©quipe, et √† bient√īt, c'est s√Ľr
b et x