“C’est assez”

Classé n° 19 sur 30 Boulangeries-pâtisseries à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : 17 février 2021

Nous pratiquons Majer depuis ses années et partout dans venise. On pouvait imaginer que la pandemie qui a vidé la ville allait changer la politesse et l’accueil : aucunement.
Les serveuses restent plus que limite voir hostiles. Quels que soient leur problème le client n’y est pour rien. Et ce matin ce que francais appellent croissant sont rassis c’est un comble ! Sans doute faut il se réjouir que l’enseigne n’ai pas fermé à cause du rayon traiteur et surtout de sa cave mais tout de même

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Boulangerie (qui fait aussi bar à vins dans Canareggio) plutôt haut de gamme, mais la qualité est au rendez-vous. J'ai fait plusieurs de leurs boutiques, jamais déçu, car tout est frais avec des produits de qualité.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 octobre 2019

Après plusieurs expériences décevantes nous avons sélectionné cette boulangerie installé sur plusieurs sites à Venise. Celle de la via Garibaldi est très bien : choix de pain, de pizzas et de quelques plats cuisinés que l'on peut consommer sur place.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

Sritz pizza et glaces excellents, accueil souriants et prix raisonnable, terrasse agréable en plus, je recommande vivement!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

En comparaison d’autres lieu du même genre et au même endroit c’est le top.

Dommage l’accueil est irrégulier...

En général le matin tôt c’est idéal

Pas trop venitien mais parfois on a envie tres bonnes brioches au raisin !

Donc pour résumer la qualité est au rendez vous mais comme partout a Venise on évite les heures de pointe...

Le lieu est charmant, propre, toilettes accessibles compris.

On peut y acheter du vin à offrir ou s’offrir et du bon !

La vue sur la Salute au bout de cet ancien canal recouvert permet de respirer un peu...une récompense idéale après un tour au marché sur l’eau tout proche...

On est à Venise et ailleurs à la fois

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Majer- Via Garibaldi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Majer- Via Garibaldi ?