Réservez aujourd'hui, payez sur place
323 $US
278 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
208 $US
141 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Moresco(Venise)
263 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
295 $US
216 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colombina(Venise)
192 $US
165 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
208 $US
Priceline
238 $US
203 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
272 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Antico Doge(Venise)(Bonne affaire !)
284 $US
223 $US
Priceline
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
196 $US
124 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 novembre 2017

Une chambre magnifique avec vue splendide sur le grand Canal , cette vue qui vous apporte calme fraîcheur et volupté..... Un havre de paix et de luxe ou tous les employés sont à vos petits soins dans les moindres détails...
le petit déjeuner est d'une grande qualité..Jm BOUET

Séjour en : novembre 2017
Hotel P, Direttore de Hotel Palazzo Barbarigo Sul Canal Grande, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher BOUETjm,

Un grand merci pour votre chaleureux avis laissé sur la maison.

Avis publié : 6 novembre 2017

Vue spectaculaire sur le Grand Canal pour ce boutique hôtel au cadre discret et raffiné.

Le personnel est très professionnel et avenant.

L'emplacement au coeur du quartier de San Polo est idéal, entre le pont du Rialto et la Place San Marco.

Le petit déjeuner, servi à table, est copieux et délicieux.

Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre junior suite 10 bénéficie en outre de l'accès privilégié au balcon sur le canal pour le petit déjeuner.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher thierryf826,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire laissé sur la maison. Si le service était au rendez-vous, j’en suis trés contente.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Arrivée en bateau taxi : l'hôtel a un embarcadère sur le grand canal. Accueil parfait. Junior suite avec vue sur le grand canal. Jolie salle pour un petit déjeuner copieux et varié servi s table. Wi-Fi gratuit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher PhilDty,

Je tenais à vous remercier pour votre avis et compliments laissés sur la maison.
A trés vite,

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Petit hotel très bien situé pour visiter Venise, proche du service de gondole qui vous fait traverser le grand canal pour 2€. Sa situation sur le grand canal lui donne un charme particulier même si à partir de 6h les mouvements de bateaux créaient un peu de bruit. Si vous avez réservé la terrasse pour un apéritif en amoureux (pas plus de 2 places) faites vérifier avant que la réservation à bien été prise en compte. Séjour très agréable dans cet hôtel cosy

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher CTD62,

Merci beaucoup pour votre descriptif et avis sur la maison.

Avis publié : 9 octobre 2017

Merveilleux nid douillet ou se mêlent le luxe, intimité et discrétion.
Parfait pour un passage dans la sérénissime.
Décors somptueux modernes et intimistes
Petit déjeuner royal ou profusion et émerveillement de douceurs se joignent à l'aurore pour adoucir votre réveil.
M. MASIN

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Masin,

Un grand merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup.