“Excellent et convivial ”

Bacarretto Bistrot. Il Siciliano
Classé n° 69 sur 1 613 Restaurants à Venise
Quartier : San Polo
Quartier : San Polo
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un tout petit resto, mais on y mange très bien une cuisine italienne. Je vous recommande en particulier le « Caponata » un sorte de ratatouille servie dans un pot : un régal !

Avis publié : 21 octobre 2018

Petit restaurant dans un coin calme.C'est neuf,moderne,très clair,décoration minimaliste, c'est très propre,impeccable et climatisé ce qui était le rêve vu l'étuve de cette année en Sept.Tout est Sicilien,la cuisine les vins,le personnel, le patron qui en a la verve et l'éxhubérance sympathique.Carte simple mais avec du choix,très bonne cuisine sans chjchj avec des bons produits frais.Acceuil et service parfaits.Ce n'est pas grand,mieux vaut passer réserver pour le soir,une table dans la petite salle à gauche,un peu isolée de la salle principale ,plus calme et bien au frais.Un très bon repas,petits beignets variés très lègers et bar au four très bien cuisiné.A la fin du repas un petit verre de vin blanc Sicilien au nom imprononçable pour nous, offert par le patron.Une révélation qui explose en bouche,complexe,muscaté et qui change radicalement de la grappa ou limoncello habituels

Avis publié : 23 août 2018

Simple, bon et efficace. Service impeccable. Pensez à réserver car il y a peu de tables. Le patron est très sympathique. Digestif offert. Un type de restaurant rare à Venise !

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Au détour d’une rue charmant resto accueillant où nous avons dîner et nous sommes régalés. Personnel avenant le chef est venu nous saluer et nous a offert un digestif !

Avis publié : 18 mai 2018

Sur les conseils du Guide des routards nous avons dîné dans ce restaurant. Bon accueil. Salle petite, déco sans charme particulier pour moi. Bons anti pasti à 2€. Plats sans originalité. Desserts loin d'être remarquables (adjectif du Routard), et beaucoup trop sucrés. Bon vin en bouteille à 25€ ou au verre. 1 Anti pasti/plat/ dessert/ 1 bouteille de vin 63,50 pour 2.. Couvert à 2€50.

Les voyageurs ayant consulté Bacarretto Bistrot. Il Siciliano ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bacarretto Bistrot. Il Siciliano ?