210 $US
143 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

323 $US
279 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Moresco(Venise)
266 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
316 $US
210 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colombina(Venise)
238 $US
168 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
280 $US
195 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

487 $US
272 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
214 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antico Doge(Venise)(Bonne affaire !)
281 $US
220 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
198 $US
125 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Petit hôtel charmant et tranquille. L'accueil était très chaleureux et personnalisé. Nous avions la chambre Porta d'acqua (water door). Elle située à côté de la réception, mais au niveau de l'eau, alors la vue est géniale. Lit confortable, chambre rénovée. Petit déjeuner européen de qualité et généreux servi à la salle à manger ou à la chambre (nous avons choisi à la chambre). Nous avons adoré l'expérience!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017

J'ai offert un week-end à Venise à mes parents, et je me suis orienté sur la Résidence CORTE MOLINE de part le cachet et la beauté de l'établissement.

N'ayant pas été moi même, je ne peux retranscrire que les louanges que m'ont fait mes parents cet demeure.
Un lieu superbe, une chambre à la hauteur de la promesse et un service aux petits soins pour mes parents.

Pour ma part, j'ai ADORE le soin dont ont fait part les propriétaires de l'hôtel pour me donner CHAQUE JOUR, des nouvelles de mes parents ... pour les avoir prit en charge de la descente de l'hôtel jusqu'à leur retour à l'avion ... De s'être soucié de leur boarding pass ... Et d'avoir fait l'effort d'apprendre le français pour pouvoir communiquer avec mes parents qui ne parlent pas italien.

Bref, leur gentillesse et dévouement donne envie d'aller à Venise ...

Alors si vous avez l'envie d'aller à Venise, je vous conseille de séjourner à la Résidence CORTE MALONE, qui en plus de son charme et de sa beauté, dispose d'un emplacement IDEAL au coeur de Venise ...
A quelques encablures de la Place St Marc et des canaux vénitiens ...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre "supérieur" afin de profiter pleinement de l'expérience.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Bien placé, très calme, bien insonorisé (intérieur et extérieur), salle de bain très bien, propreté parfaite, bon et copieux petit déjeuner servi dans la chambre (aux fervents défenseurs du "vrai" jus d'orange : vous trouverez à 10 mn un supermarché où en trouver si besoin), jolies parties communes, personnel souriant et très serviable, literie parfaite (lit géant!), des volets aux fenêtres qui permettent de bonnes grasses matinées, mini bar. La liste exhaustive de ce qui fait pour moi un hôtel parfait !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Extraordinaire tres tres belle experience !!! Tres tres acceuillant , chaleureux , a l ecoute , attentionne, beau, propre, beau petit dejeune au lit , tres bien situe , on ne peut demander mieux , experience a recommencer avec ce petit endroit magnifique et tres typique des annees 1200 , on adore. Pour nous des canadiens nous etions comme dans un film romantique

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

La chambre est très belle, l'accueil du propriétaire est très sympathique. La maison est située dans une petite rue calme, très proche du Rialto. Le prix est correct par rapport à la qualité de la prestation. Le petit déjeuner est très copieux. Vraiment parfait.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Merci François-Alexan... D