Hotel Antico Doge(Venise)
255 $US
197 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

208 $US
143 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

350 $US
279 $US
  • Piscine
  • Restaurant
244 $US
208 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
284 $US
203 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

486 $US
272 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
187 $US
121 $US
Hotel Colombina(Venise)
159 $US
146 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
220 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

1 039 $US
781 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 1 116 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2018

points forts : accueil gentil, bien placé dans le quartier San Polo proche du Rialto et très calme
points faibles : petit déjeuner horrible, café et cappuccino avec beaucoup d'eau sans gout, pas de fruits, fromage industriel, toujours le même croissant, pas de gâteaux italiens. des gens ont demandé à prendre un BON café ailleurs.
Ménage de la chambre non impeccable, douche avec le jet à changer, la porte se déboite.
Hôtel pas chauffé quand on est arrivé : il faisait froid. Cela sent l'humidité.
Je ne recommande pas ce B&B car il est trop cher pour la qualité. Au tarif de 200 euros la nuit, c'est une arnaque et mieux vaut aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : 5 chambres a priori toutes calmes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Accueil agréable et souriant
Chambre petite
Bonne literie
Escalier raide pour les sportifs
Entrée qui ne donne pas l'impression d'être dans un hôtel
La décoration est un peu désuète
Petit déjeuner copieux

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2017

Nous avons passé 5 nuits à Venise dans cette résidence. Nous avions la chambre #3 au deuxième avec une vue sur un très petit canal. Son principal avantage est la localisation. Juste assez prêt de tout et juste assez loin pour être paisible dans un quartier plus résidentielle. Une chambre standard avec un très grand lit confortable et une toute petite salle de bain. Effectivement, si vous fermez les volets, il fait noir et la grasse matinée est garantie. Pour nous le petit déjeuner à la chambre est vraiment bien et nous permet de prendre notre temps le matin. Le Ponte Rialto et le Grand Canal sont à 5 minutes à pied et 15 minutes maximum de la place St-Marc ( selon votre sens de l'orientation ). Plusieurs restaurants sont à proximité dans ce quartier San Polo. Merci à notre hôte Ambra pour ses conseils.

Astuce pour la chambre : Arrivée/départ = un bateau-taxi. Vous arriverez presque à la porte.Plus cher mais Super. Ambra peut faire la réservation.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Petit hôtel charmant et tranquille. L'accueil était très chaleureux et personnalisé. Nous avions la chambre Porta d'acqua (water door). Elle située à côté de la réception, mais au niveau de l'eau, alors la vue est géniale. Lit confortable, chambre rénovée. Petit déjeuner européen de qualité et généreux servi à la salle à manger ou à la chambre (nous avons choisi à la chambre). Nous avons adoré l'expérience!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017

J'ai offert un week-end à Venise à mes parents, et je me suis orienté sur la Résidence CORTE MOLINE de part le cachet et la beauté de l'établissement.

N'ayant pas été moi même, je ne peux retranscrire que les louanges que m'ont fait mes parents cet demeure.
Un lieu superbe, une chambre à la hauteur de la promesse et un service aux petits soins pour mes parents.

Pour ma part, j'ai ADORE le soin dont ont fait part les propriétaires de l'hôtel pour me donner CHAQUE JOUR, des nouvelles de mes parents ... pour les avoir prit en charge de la descente de l'hôtel jusqu'à leur retour à l'avion ... De s'être soucié de leur boarding pass ... Et d'avoir fait l'effort d'apprendre le français pour pouvoir communiquer avec mes parents qui ne parlent pas italien.

Bref, leur gentillesse et dévouement donne envie d'aller à Venise ...

Alors si vous avez l'envie d'aller à Venise, je vous conseille de séjourner à la Résidence CORTE MALONE, qui en plus de son charme et de sa beauté, dispose d'un emplacement IDEAL au coeur de Venise ...
A quelques encablures de la Place St Marc et des canaux vénitiens ...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre "supérieur" afin de profiter pleinement de l'expérience.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille