Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2017

Belle chambre, salle de bain un rien exiguë, personnel aux petits soins, vue sur rue adjacente donc au calme et, surtout, très bien situé.
Bonne literie, éviter d'ouvrir les fenêtres pour laisser les moustiques dehors
Le moins, c'est le parking dans la rue et donc cher, si l'on vient en voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les rues adjacentes sont les plus calmes (121)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Hôtel sympa sans chichi douche cassé toilettes coincé par la douche mais chambre agréable avec poutre apparente frigos literie et matelas top
Personnellement très agréable
Petit déjeuner sous forme de buffet bien mais dans une pièce au sous sol sans fenêtre et petites

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 28 août 2016

Nous avions réservé sur internet une chambre a 215 € : cher mais apparemment bien située (avec lit King size. Écran plat chaînes satellite. Matériel de repassage). La chambre étant disponible à 14h nous sommes arrivés à 14h15 en même temps que 3 autres couples. Le personnel à été très vite débordé. Notre chambre n étant pas prête on nous en donné une autre dans un bâtiment annexe : chambre minuscule mansardée avec une minuscule fenêtre et une salle de bain vétuste, petit lit, télé minuscule.......). L ascenseur encombré par l'aspirateur de la femme de ménage. Bref inadmissible pour 215 €. Nous avons couché dans une suite dans un palace la veille pour 40% de moins. Au moment de payer nous avons signalé que la chambre qui nous était facturée n était pas celle que nous avions réservée ils n ont rien voulu savoir : du vol manifeste. Un conseil : choisissez un autre Hotel à Verone.

Astuce pour la chambre : Exiger que l on vous donne la chambre que vous avez réservé
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

rien à voir avec les photos lors du choix de l hôtel.publicité mensongère...chambres en annexe du hall de réception. chambre trés petite. literie pas au top car collée à un mur... pas insonorisée donc assez bruyant. Déception totale pour un soi disant 3 étoiles... seuls bonus.. petit déj copieux et centre de remise en forme de trés bon gout.rapport qualité prix trés cher.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 6 juillet 2016

Hôtel bien placé, proche du centre mais hors zone du centre historique donc pas de risque d'amende. Parking sécurisé très appréciable (18€ par jour).
L'accueil a été moyen... Heureusement rattrapé par un monsieur qui nous a accompagné à notre chambre avec les valises et qui était très gentil !
Nous avions réservé une chambre double supérieure beaucoup moins jolie que celle présentée en photo...
Néanmoins, literie très très bien, salle de bain grande et propre.
Petit déjeuner pas exceptionnel comme l'on peut voir en France mais un des meilleurs de ceux que nous avons fait en Italie.
Salle petit déjeuner trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre - uniquement dans les parties communes.

Date du séjour : juillet 2016