Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018

Nota: comme TA n'a pas de notation BIEN entre MOYEN et TRES BIEN, lorsque le restaurant correspond à BIEN, je l'indique.

Il s'agit d'un hôtel assez chic, plutôt opulent à l'ambiance un peu surannée. La décoration des chambres est dans les mêmes tons que la réception. Accueil professionnel, bien qu'un peu froid. Joli patio intérieur pour prendre un verre. Hôtel extrêmement central, à deux pas des arènes. Il est très au calme, les chambres sont bien insonorisés.

Le seul point vraiment négatif est le coût du parking soit 22€ par nuit. Si je l'avais su, je me serais garé ailleurs.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 20 août 2018

Arrivée dans l'après-midi, accès coupé autour des arènes à cause du spectacle. Galère pour y accéder. Quelle odeur réception et couloir. Ca sent le vieux ! Accueil glacial, personnel indifférent. Belle chambre avec un petit déjeuner correct servi par une personne très sympathique.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 avril 2018

Tout le personnel est très accueillant et serviable.
La situation est idéale pour visiter la vieille ville.
Cependant notre chambre située au 3ème étage ne correspond pas au niveau 4 étoiles : petite taille, mobilier quelconque, lits jumeaux au lieu d'un lit double. Rien à voir avec les photos du site de l'hôtel.
Le garage facturé 22€/jour est très difficile d'accès avec une voiture de taille moyenne. Manœuvres risquées pour la carrosserie...
Mauvais rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Hôtel à choisir pour son emplacement.
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel charmant, bien que vieillisant, situé proche des arènes dans le centre historique de Vérone. Chambre spacieuse, petit-déjeuner correctement fourni, service impeccable.
Un petit bémol, le bruit dans la rue tôt le matin au passage des éboueurs et autres livreurs. Mais cela a été réglé avec les fenêtres fermées et une climatisation efficace.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Un hôtel confortable avec des grandes chambres. Un emplacement parfait à deux pas des arènes (attention prévoir parking voiture). Un petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel malgré un personnel accueillant. Donc plutôt pour court séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple