Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel complètement par hasard suite à un souci avec notre logement initial. Quelle belle surprise ! Tout a été parfait. Le service (reception toute la nuit, parking accessible et sécurisé, lit bébé installé dans la chambre à notre arrivée), les prestations (chambre superbe et très bien équipée, bien insonorisée), le petit déjeuner, l’emplacement. On recommande les yeux fermés !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel à deux pas du centre de Vérone. Les chambres sont grandes et luxueuse. Elles ont été rénovés dans un style moderne avec gout. Le rapport qualité prix est excellent. Bon petit déjeuner et accueil sympathique.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 décembre 2017

Excellent hôtel, bien situé près du centre vill et de la gare. 20 mins en taxi pour l'aéroport.
Hôtel calme et ma chambre était très propre et sans remarque. Le petit déjeuner est copieux et très bon. le staff est sympa.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin des ascenseurs et à l'arrière
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2017

Excellente surprise. L'hôtel est proche des principaux sites hstoriques de Vérone et en particulier des arènes. Le personnel d'accueil est chaleureux et disponible, et parle français.Les chambres sont grandes, confortables et propres, et confomes à la description qui en est faite. Le buffet petit-déjeuner est varié et offre des produits de qualités

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017

Chambre triple Deluxe, spacieuse et agréable.
Literie très confortable, et grande salle de bains avec baignoire jacuzzi.
Hôtel bien placé : à 10 mn à pied des Arènes, sans avoir à entrer dans la vieille ville.
Petit déjeuner varié et bon.
Une bonne étape à Vérone.

Date du séjour : juillet 2017