Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (623)
Filtrer les avis
623 résultats
Note attribuée
222
299
78
12
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
222
299
78
12
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 623
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

English version follows

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel San Luca de Vérone et notre séjour a été gâché par le manque d’hygiène de la chambre et par les accusations de mensonge du personnel de l’hôtel envers nous.
Nous sommes arrivés le mardi 7 août 2018 peu après 18h et avons laissé nos valises dans notre chambre puis sommes partis dîner. A notre retour vers 23 heures nous nous sommes rendus compte que le sol et la douche de la chambre n’avaient pas été nettoyés et comportaient de longs cheveux noirs frisés en quantité importante (nous avons les cheveux courts !) et qu’une des serviettes de bain était tachée. Le lendemain matin, le mercredi, nous sommes allés à la réception afin de signaler ces deux problèmes (photos à l’appui) et l’on nous a assuré que le ménage serait fait dans la journée. A notre retour le mercredi soir vers 23 heures, les serviettes étaient propres mais le sol toujours jonché des mêmes cheveux, de même que le pommeau de douche. Nous sommes alors allés à la réception afin de manifester notre mécontentement et demander à ce que le sol soit nettoyé ou à ce que l’on nous propose une autre chambre, propre. La personne à la réception étant seule à cette heure-là et l’hôtel étant complet, la seule solution proposée a été de nous prêter un aspirateur que nous avons dû nous-mêmes monter et passer dans la chambre (voir photo) après avoir ramassé un nombre conséquent de cheveux que nous avons entreposés dans le bidet (voir photo). Ainsi, en ayant fait nous mêmes le ménage à minuit le mercredi soir, le sol de la chambre et la douche étaient désormais enfin propres. Mais quelles vacances !
Le lendemain, le jeudi matin, nous sommes donc passés à la réception afin de relater cette situation en demandant de nouveau une explication et des excuses. Il nous a été demandé de patienter jusqu’au vendredi, date de retour de vacances du manager de l’hôtel... Lors de notre check-out, le vendredi matin, nous avons donc indiqué que nous n’étions pas satisfaits des conditions d’accueil et de l’hygiène de la chambre pendant les deux premiers jours. Le personnel nous a répondu qu’ils ne voyaient pas de quoi nous parlions et nous a indiqué que les photos que nous avions prises n’étaient pas celles de notre chambre et qu’au regard des nombreux commentaires positifs des clients postés sur les différents sites internet il n’était pas possible que nous disions vrai !
Nous sommes repartis de l’hôtel avec la sensation d’avoir été calomniés, insultés de menteurs et de surcroît sans aucune excuse de la part du personnel face à cette situation qui, même face à nos photos (avec les heures et les dates), n’a pas voulu reconnaître ses torts. Jamais nous n’avions été traités avec tant de mépris, le personnel allant même jusqu’à nous indiquer qu’ils posteraient leurs propres photos. Nous ne reviendrons évidemment pas dans cet hôtel qui méprise ses clients et conseillons aux voyageurs de préférer des établissements soucieux du bien être de leurs clients et qui ne les obligent pas à faire eux-mêmes le ménage de leur chambre !

Hygiene issues and deplorable hospitality

We spent 3 nights at the Hotel San Luca in Verona and our stay was ruined by the lack of hygiene in the room and the accusations of lying the hotel staff to us.
We arrived on Tuesday 7th August 2018 shortly after 18h and left our suitcases in our room and then went to dinner. When we returned around 11pm we realized that the floor and shower in the room had not been cleaned and had long curly black hair in large quantities (we have short hair!) And that one of the towels bath was stained. The next morning, on Wednesday, we went to the reception to point out these two problems (photos in support) and we were assured that the housekeeping would be done in a very caring way during the day. When we returned on wednesday night around 11pm the towels were clean but the floor was still littered with the same hair, as was the shower head. We then went to the reception to show our discontent and ask that the floor be cleaned or that we are offered another room, clean. The person at the reception being alone at this time and the hotel being full, the only solution proposed was to lend us a vacuum that we had to go up and go into the room (see photo) after picking up a significant number of hair that we have stored in the bidet (see photo). So, having cleaned ourselves at midnight on Wednesday night, the floor of the room and the shower were now finally clean. But what a vacation! The next day, Thursday morning, we went to the reception to report this situation by asking for an explanation and an apology. We were asked to wait until Friday, date of the hotel manager's return from vacation to exchange. During our check-out on Friday morning, we therefore indicated that we were not satisfied with the reception conditions and the hygiene of the room during the first two days. The staff told us that they did not see what we were talking about and told us that the photos we had taken were not those of our room and that many positive comments from customers posted on the various sites internet it was not possible for us to say true. We left the hotel with the feeling of having been slandered, insulted liars and moreover without any excuse from the staff face this situation which, even in front of our dated photos, did not want to recognize its wrongs. We had never been treated with such contempt, the staff even going so far as to tell us that they would post their own photos. We will obviously not return to this hotel that despises its customers and advise travelers to prefer establishments that care about the well-being of their customers and do not force them to clean their own room!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Jules_paris85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hotel très bien placé à quelques mètres du vieux verone.
Un parking, un peu cher , mais très pratique à qq mètres de l hôtel.
Situé dans une petite ruelle, les chambres sont calmes.
Le français est parle par une partie du personnel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gecaau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juin 2018

Très bien situé à deux pas des arènes et de tous les restaurants. Hôtel de style vieillot mais en bon état et tous le confort. Parking privé très cher (25€ la nuit) et très très très difficile d’accès. Rapport qualité/prix un peu cher mais la localisation dans le centre justifie sans doute le prix.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Michel H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 septembre 2017

Bien situé à quelques mètres des arènes et du centre de Vérones mais tout de même au calme avec parking dans la supérette d'à côté. Les chambres sont grandes, propres et le personnel très accueillant. La WiFi fonctionne très bien.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci mamouni2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michela G, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Luca, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mamouni2016,

Thank you for taking the time to review your visit to San Luca Hotel, and for leaving such positive feedback. We really do appreciate our guests comments, and we are so delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you again whenever you travels bring you back to Verona.

Best regards

Alessandro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

avons choisis cet hôtel uniquement en raison de sa proximité des arènes et qu'il dispose d'un garage privé
chambre correcte et propre
salle de bain correcte mais vétusté de la cabine de douche laissant une impression peu agréable
Petit déjeuner correct
personnel très sympathique
un coup de relooking global serait une bonne idée

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Edouard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michela G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel San Luca, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
Google Traduction

Dear Edouard C,

Thank you for taking time to share your experience with the tripadvisor community.
We are happy to read that your stay at Hotel San Luca in Verona was perfect for your needs and also thank you for your feedback and suggestions of improvements that you feel are necessary for our Hotel. We will pass your suggestions on to our design team and this will be taken into consideration during our next refurbishment, even if we want clarify that the shower are made new in 2016.
we hope however that you had an enjoyable and comfortable stay and we hope we can welcome you again in your next stay in Verona.

Warm regards,
Alessandro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis