2 112 résultats
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Situation exceptionnelle central
Accueil tres agreable beaucoup de courtoisie
Chambre 105 spacieuse belle salle de bain en marbre avec de nombreux produits
Très propre
Personnel très sympathique aux petits soins
Petit déjeuner copieux avec de très bons produits ambiance un peu froide les serveurs sont très professionnels et tres efficaces
Check out très sympa

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Office de Accademia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher M. François,
Un grand merci pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que nous étions très sympas !
A très bientôt,

Avis écrit le 10 juillet 2018

vous êtes parfaitement acceuilli vous réservez vos place pour aller voir un opéra situé a 300 M7TRES au centre ville bon confort a recommader place aux herbes le seul un peu eloigné saint zenon ils même un parking
impossible de circuler dans Vérone en voiture

Date du séjour : août 2017
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Office de Accademia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Jako33,
vous ditez bien: impossible de circuler dans Vérone en voiture, bon, on peut le faire et de tout façon, il n'est pas trop difficile. Mais c'est tellement chou se promener pour la ville en s'oubliant de la voiture dans le garage, n'est-ce pas?
Trés contents de vous lire!
Donc, à la prochaine fois!
Salutations les meilleurs!

Avis écrit le 9 juillet 2018

Dans l'hyper-centre de Vérone, un hôtel "old school" néanmoins très confortable et accueillant.
Suite et salle de bains sans charme mais parfaitement fonctionnelles.
Très bon petit-déjeuner avec un buffet de pâtisseries à se damner.
Service "garage" plutôt que voiturier indispensable en centre ville.

Astuce pour la chambre : Le choix d'une suite est discutable.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Service de Accademia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Cher client,
merci bien pour vos bons mots.
Très hereux que votre séjour a était agréable.
Si vous venez à Verone, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations les meilleurs.
A. - Reception, Customer Care Service

Avis écrit le 28 juin 2018

Hôtel classique, confortable ,excellente literie
Personnel adorable et parlant français
Proche du centre ville et des arènes tout en étant situé sur une place calme,
Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAccademiaVerona, A. - Reception, Customer Care Office de Accademia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Elejulie,
vous ditez bien! Pendant l'été là sur la vie tout est en agitation en étant dans le centre de ville au milieu de tout et quand vous entrez ici, vous trouvez un havre de paix!
On n'a pas de restaurant dans l'hotel, mais juste à coté de nous, il y a plusieurs!
Merci bien pour tout!

Avis écrit le 6 juin 2018

Le plus de cet hôtel est l'emplacement: idéalement situé dans cette magnifique ville. Cela vous permet de rentrer dans la journée à votre hôtel. Parking souterrain: 24€ par jour. Un
accueil24/24, quelques personnes parlent français. Belle chambre et très bon petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple