Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

On a passé 2 nuits dans cet hôtel qui joue la carte de l authenticité. Le parc avec la piscine est très agréable. La cuisine est à ne pas louper. Le patron qui parle Français vous grille des superbes grillades au feu de bois 19 Euros la côte de boeuf excellente. Le chambres sont spacieuses avec une décoration même si elles ne sont pas décorées dans le style new look sont très sympa. Le petit déjeuner se fait sur une terasse devant la qu elle se balade des paons. Merci encore au patron pour sa gentillesse et le reste.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement courant août, et nous avons été très favorablement surpris.
C'est un véritable petit havre de paix à quelques minutes en voiture du centre historique de Vérone, un excellent compromis pour visiter la ville, voire le lac de Garde, en restant au calme le soir.
L'accueil est personnalisé, toute l'équipe sans exception est attentionnée et courtoise, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise.
L'hôtel est équipé d'un bâtiment principal avec une plusieurs jolies petites salles dans les parties communes, d'une très agréable véranda donnant sur un jardin bucolique véritable oasis autour d'une piscine. Il dispose aussi de quelques chalets répartis dans le parc, dont le notre, équipé de 2 chambres communicantes avec deux salles de bain (chacune pouvant accueillir trois personnes), très pratique lorsqu'on est en famille.
Le restaurant est également de bon niveau, avec une carte des vins exclusivement locale, mais de grande qualité. On peut y faire son repas aussi bien dans les salles au frais, que sur la terrasse devant la piscine. La cuisine est classique, bien exécutée, le restaurant dispose également d'un barbecue et d'un fumoir.
L'excellent petit déjeuner est servi dans un autre petite terrasse au frais, toujours au bord du jardin.
Au total, nous avons passé un excellent séjour, et nous y reviendront sans aucun doute, bravo et merci à toute l'équipe, très professionnelle!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2016

J'ai choisi cet hôtel car je souhaitais un parking privé pour la voiture .J'y ai passé une nuit un dimanche soir , et le restaurant était fermé. Chambre de style rustique , lit confortable , salle de bain récente mais pas l'eau de la douche était à peine tiède. Hôtel en bordure de route et bruyant dès le matin. Accueil correct . Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2015

Chaque fois que nous venons à Vérone, nous ne manquons pas de nous arrêter dans cet hôtel particulièrement agréable: tout invite à y revenir avec un parc remarquable, des chambres meublées avec beaucoup de goût et un restaurant excellent sans oublier un accueil trés chaleureux (une bouteille de vin local offerte à notre départ !)

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015

Nous étions à Vérone en pleine canicule avec nos 3 enfants, et cherchions un hôtel sympa avec piscine. A moins de 10 minutes du centre, l'éléfante nous a enchantés. Magnifique jardin avec piscine, chambres et lits confortables, propres et bien climatisés, service impeccable par une famille adorable et restaurant délicieux avec grillades maison. Nous avons pu visiter Vérone, aller a l'opéra et nous baigner pour nous rafraîchir. Le top!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en chalet, pour plus d'espace et d'autonomie
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille