Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Literie médiocre il faut changer les sommiers. Nous avons été installés dans un chalet à cause du chien mais il a faisait très froid dans cette chambre. Restaurant très moyen. Seule point positif l'amabilité et sourire du personnel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelelefante, Proprietario de Park Hotel Elefante, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Cher client,
Je me souviens parfaitement de toi surtout parce que tu as laissé seul ton gros chien dans la pièce pendant 5 heures et ce n'est pas fait.
le chien continuait à aboyer et pour cela nous sommes allés vérifier par la fenêtre, parce que vu la taille du chien nous ne pouvions pas entrer dans la pièce et de la fenêtre nous avons vu le chien sur le lit
A votre retour, nous vous avons demandé de ne pas laisser le chien dans la chambre
puis en ce qui concerne la température dans le chalet, il était de 22 degrés Celsius
il suffisait juste de demander à la réception d'augmenter la température
votre comportement doit être évité
Antonio

Avis écrit le 16 août 2016

Hotel vieillot en bordure de route donc bruyant. Il faudra une voiture pour rejoindre le centre historique de Vérone. L'hôtel étant privatisé pour un baptême le jour de notre arrivée, on nous a interdit l'accès à la salle devant la piscine et nous avons déjeuné ( très bien !! )dans l'arrière salle... Piscine bondée par des enfants hurlants, transats à moitié cassés e nous ont pas permis d'apprécier le parc, point fort de l'hôtel. La chambre sombre et sinistre sur la route...un petit déjeuner industriel...bref je ne conseille pas cet hôtel malgré un personnel serviable et charmant ( parlant français)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

On a passé 2 nuits dans cet hôtel qui joue la carte de l authenticité. Le parc avec la piscine est très agréable. La cuisine est à ne pas louper. Le patron qui parle Français vous grille des superbes grillades au feu de bois 19 Euros la côte de boeuf excellente. Le chambres sont spacieuses avec une décoration même si elles ne sont pas décorées dans le style new look sont très sympa. Le petit déjeuner se fait sur une terasse devant la qu elle se balade des paons. Merci encore au patron pour sa gentillesse et le reste.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement courant août, et nous avons été très favorablement surpris.
C'est un véritable petit havre de paix à quelques minutes en voiture du centre historique de Vérone, un excellent compromis pour visiter la ville, voire le lac de Garde, en restant au calme le soir.
L'accueil est personnalisé, toute l'équipe sans exception est attentionnée et courtoise, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise.
L'hôtel est équipé d'un bâtiment principal avec une plusieurs jolies petites salles dans les parties communes, d'une très agréable véranda donnant sur un jardin bucolique véritable oasis autour d'une piscine. Il dispose aussi de quelques chalets répartis dans le parc, dont le notre, équipé de 2 chambres communicantes avec deux salles de bain (chacune pouvant accueillir trois personnes), très pratique lorsqu'on est en famille.
Le restaurant est également de bon niveau, avec une carte des vins exclusivement locale, mais de grande qualité. On peut y faire son repas aussi bien dans les salles au frais, que sur la terrasse devant la piscine. La cuisine est classique, bien exécutée, le restaurant dispose également d'un barbecue et d'un fumoir.
L'excellent petit déjeuner est servi dans un autre petite terrasse au frais, toujours au bord du jardin.
Au total, nous avons passé un excellent séjour, et nous y reviendront sans aucun doute, bravo et merci à toute l'équipe, très professionnelle!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2016

J'ai choisi cet hôtel car je souhaitais un parking privé pour la voiture .J'y ai passé une nuit un dimanche soir , et le restaurant était fermé. Chambre de style rustique , lit confortable , salle de bain récente mais pas l'eau de la douche était à peine tiède. Hôtel en bordure de route et bruyant dès le matin. Accueil correct . Je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple