Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Super cadre, grand parc avec vue surplombant une partie de verone.
A 6min a pied de l'arrêt de bus le plus proche, 10min du centre de verone.
Nous y sommes restés deux nuits. Dans une chambre famille pour deux (4 lits superposés) 20e/pers avec petit dej (thé café chocolat pain confiture).
Couvre feu à minuit, très calme.
Un très bon plan pour passer un we à verone à bon prix et sans avoir réserver ..!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Auberge calme et propre, à quelques minutes à pied (bus à proximité également) du centre et d'une vue imprenable sur la ville! Personnel serviable, petit-déjeuner très pauvre mais à ce prix-là il n'y a pas à se plaindre!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 décembre 2015

Je dirai en bref que c'est un dortoir catholique situé au pieds d'une colline extrêmement calme , beaux paysages au rendez vous. Limites: les horaires d’accès aux dortoirs: vous n'aurez droit à regagner vois chambres qu'après 15H ( inaccessible de 9H à 15H).
les dortoirs ne sont pas mixtes , on était un groupe de 10 filles et on a eu droit à un pavillon propre avec douches et toilettes. Idéal si vous comptez passer la journée au centre ville historique ( 15 min à pieds) et retourner tôt pour contempler le coucher de soleil au balcon du pavillon .

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2014

Située près du centre, accessible à pied, ce beau bâtiment est ce que l'on attends d'une auberge de jeunesse. C'est calme, l'accueil est excellent et prévenant, draps propres, grandes chambres avec peintures au plafond , pour 18 euros, c'est très bien... Je regrette juste que l'espace douche et toilette ne soit pas isolé par une porte. L'ambiance est minimale et un peu froide, mais la beauté du lieu réchauffe. Le petit déjeuner est compris dans le prix, mais nous avons jeté un oeil; nourriture industrielle et café et thé en grande cuve; bref, passer son chemin !!!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2012

Quelle belle surprise cette auberge de jeunesse à Vérone ! Sommes arrivés en fin d'après midi, accueil correct (en anglais). Les pavillons familiaux pour 4 ou 6 personnes sont situés à l'écart dans le parc de cette très belle demeure. Les chambres sont très simples mais très propres. Le centre historique de Vérone est situé à 15-20 minutes de marche mais la ballade est agréable. Le petit dej est ultra simple et il est pris en commun sur des grandes tables : café, lait, thé, pain, beurre mais pour le prix ça est tout à fait correct. Wifi gratuit à la réception. Nous avons passé un très bon moment en famille dans cette auberge de jeunesse (2 adultes et 2 jeunes). Cette demeure correspond bien à l'idée romantique que je me faisais de Vérone. Le parc est magnifique mais peu éclairé la nuit quand vous rentrez et qu'il fait noir (prévoir lampe de poche). Hotel original qui change des structures plus classique. Rapport qualité prix super (80 euros la nuit + pdj pour 4 pers). J'ai adoré !

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille