Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons pu choisir notre chambre qui est en fait un studio avec une cuisine salle à manger au sous-sol.
La chambre est très grande avec un coin salon.
Nous avons été très bien reçues.
Très agréable car au calme tout en étant à 15 mn du centre historique.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons eu au début un petit appartement particulièrement sombre et avec des problèmes d'arriver de l'eau dans les toilettes. Le lendemain nous avons changé de chambre, beaucoup plus claire mais nous n'avons pas aimé le petit déjeuner sans lumière du jour ainsi que la situation de l'hôtel car la distance des arènes est assez importante quand les spectacles se finissent bien après minuit.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Tout était parfait. L'accueil était charmant, la chambre était spacieuse, avec réfrigérateur ,coffre fort , il ne manquait, que la machine à café! La salle de bain avait des lavabos jumeaux, un bidet, et la douche était très facile, et il y avait un miroir grossissant. La fenêtre donnait sur des arbres. Le petit déjeuner était varié et copieux.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 8 octobre 2017

L'accueil est très agréable, nous avons pu choisir notre chambre, un vérital petit studio, confortable et literie de très bonne qualité! Manquait juste une lampe de chevet! Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal et proposition de parking (obligatoire car stationnement impossible dans les rues )à 10€/jour. Bon séjour !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2017

Ce fut une divine surprise ! J'avais choisi cet établissement parce que le prix était particulièrement attractif et qu'il était assez bien situé par rapport au centre ville. Bingo ! Tout était parfait ! Effectivement, l'hôtel est bien placé, à 15 mn à pied environ du centre auquel on accède par une promenade agréable au bord du fleuve. La chambre : un véritable studio, avec une entrée indépendante

Date du séjour : février 2017