Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 187 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 187
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Le site est exceptionnel dans un ancien couvent, magnifique . On a adoré l’ambiance et la décoration. C’est très joli. Les équipes sont très professionnelles et au petit soin. PDJ bon, restauration midi et soir de qualité, massage très bien. Juste une petite recommandation pour le fitness, la climatisation ne marchait pas bien, pas de musique ou TV et il n’y a pas de tapis de sol mais c’est un détail.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RelaisHistoTaranto, Direttore de Relais Histo', a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher Client,
merci pour nous avoir écrit.
On vous informe que notre nouvelle salle de sport sera active à partir de Septembre et sere entiìèrement équipé.
Dand l'attente de vous recevoir encore,
Cordialment.

Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Bâtiment historique ....1392
Bel hôtel à l écart derrière le lac
Belle piscine , bien tenue par Ernest
Des chambres spacieuses pour un prix pas donné
Un petit déjeuné basic suivi d un service de la même note
Essayez d avoir les chambres dû bâtiment principal ou dans l annexe les chambre sans balcon .
Nous y avons mangé un soir ....
Pas terrible
Pour moi trop cher par rapport à ce qui est offert en hôtel comme en restaurant
De plus Taranto , je m excuse , mais strictement rien d intéressant
Faites plutôt etape à Matera , superbe de superbe , beaucoup d hôtels , beaucoup de restaurants

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Tres bel ancien couvent modernisé en hôtel splendide. Chambres sobres et spacieuses, restaurant charmant, service de qualité. Spa et piscine moderne et agréable. Diner et petit-déjeuner d'excellente qualité avec spécialités locales. Un très beau moment.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2019

Hotel magnifique ! Les chambres sont sobres, spacieuses, décorées avec goût. Espaces piscine et spa très agréables. Le restaurant est à la hauteur. L'hôtel est un peu isolé, mieux vaut avoir une voiture.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RelaisHistoTaranto, Staff RH de Relais Histo', a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Merci beaucoup pour l'opinion positive exprimée sur notre Relais et nos services. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Salutations.
RH

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Établissement construit dans une ancienne ferme (masseria) avec goût et des matériaux de qualité.

La cadre est particulièrement agréable et fait pour se reposer. L’hôtel est au milieu de champs, aucun commerce à proximité directe.

Très belle piscine idéale pour faire des longueurs. Transats nombreux et confortables.

Les chambres sont également agréables et spacieuses. Nous avons eu droit à des orages très violents à notre arrivée (avec grêle en plein mois d’août), et l’eau s’est infiltrée dans notre chambre. Le personnel a été très réactif pour gérer cet incident.

Enfin, très bon petit déjeuner varié et avec des jus frais faits sur place. Le restaurant est également de bonne qualité avec un service digne de ce type d’établissements (bonnes viandes, mais pas convaincu par les déserts).

Ballade de 2,5 km faisable à pied au milieu des oliviers depuis l’hôtel et ballades à cheval possible également (quand il fait beau).

Nous y étions avec nos 3 enfants qui se sont bien amusés avec 4 chatons qui ont choisi eux aussi de résider dans cet hôtel que je recommande pour s’y reposer.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Relais H, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Histo', a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher client,
nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir souligné la position stratégique de notre structure.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir comme nos invités.
Un salut cordial
RH