2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 180 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 180
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Magnifique endroit. De très jolies bâtisses au milieu des champs. Tout le personnel est très souriant et très agréable et aux petits soins. La chambre très spacieuse donne sur un patio. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les restaurants au top. Tout était absolument parfait. 5 jours de rêve dans un endroit de rêve. Nous avons même eu le droit à un feu d'artifice privé grâce au mariage qui se tenait dans l'hôtel. Bref il n'y a rien a redire à part merci pour tout !!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Le site est magnifique
Ancienne métairie rénovée sur des ruines romaines, la pierre apparente est très jolie, particulièrement le soir avec les éclairages.
Le relais est en retrait de la ville de Taranto ce qui est parfait pour se reposer et rester au calme.
L équipe est toujours très serviable, agréable.
Cependant il y a quelques points d amélioration pour mériter 5 étoiles:
-Le restaurant du soir se veut un genre gastronomique mais ne l est pas. Il serait plus judicieux de proposer des plats traditionnels, simples et bons.
- tres belle carte des vins mais chaque références demandées étaient indisponibles.
- Les menus changent de façon pas très compréhensible entre celui du bar de la piscine, du restaurant du déjeuner, celui du soir et du room service. Il faut attendre 15h pour avoir un vrai menu à la pisicine. Bref assez compliqué pour des choses qui pourraient être très simple.
- Le petit déjeuner est relativement simple, mais aucune informations sur ce qui est à la demande, il est possible de commander des jus frais et des plats préparés mais il faut le savoir. (C est parceque la table d à côté a commandée que nous l avons su)
- Le room service est payant (10€) ce qui n est pas cohérent avec 5 étoiles. De mémoire et par expérience il n y a pas de service charge pour le room service dans la plus part des hôtels.
- Les chambres sont belles et spacieuses mais mal entretenue. Les boutons de commandes des luminaires ne fonctionnent qu à moitié.
- beaucoup de poussières lors de notre première arrivée dans la chambre. (Nous sommes restés 10 jours)
- La salle de bains elle aussi semble mal entretenue, marques de rouilles et de moisi dans la douche. Pas dérangeant mais pas au niveau d un 5 étoiles.
- Les rideaux de la chambre étaient déchirés.
- Les lattes du lit ont cassées à plusieurs reprises et il a fallu expliquer que nous restions 10 jours pour que le lit soit changé.
- Lors du checkout aucune question de la part du staff a l accueil sur comment s était déroulé notre séjour.

Malgré ces nombreux points qui confirme que cet hôtel n est pas du niveau d’un 5 étoiles, il faut souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel en général et tout particulièrement celui de la piscine. (Graze mille Ernesto !!! )

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Le site est exceptionnel dans un ancien couvent, magnifique . On a adoré l’ambiance et la décoration. C’est très joli. Les équipes sont très professionnelles et au petit soin. PDJ bon, restauration midi et soir de qualité, massage très bien. Juste une petite recommandation pour le fitness, la climatisation ne marchait pas bien, pas de musique ou TV et il n’y a pas de tapis de sol mais c’est un détail.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RelaisHistoTaranto, Direttore de Relais Histo', a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher Client,
merci pour nous avoir écrit.
On vous informe que notre nouvelle salle de sport sera active à partir de Septembre et sere entiìèrement équipé.
Dand l'attente de vous recevoir encore,
Cordialment.

Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Bâtiment historique ....1392
Bel hôtel à l écart derrière le lac
Belle piscine , bien tenue par Ernest
Des chambres spacieuses pour un prix pas donné
Un petit déjeuné basic suivi d un service de la même note
Essayez d avoir les chambres dû bâtiment principal ou dans l annexe les chambre sans balcon .
Nous y avons mangé un soir ....
Pas terrible
Pour moi trop cher par rapport à ce qui est offert en hôtel comme en restaurant
De plus Taranto , je m excuse , mais strictement rien d intéressant
Faites plutôt etape à Matera , superbe de superbe , beaucoup d hôtels , beaucoup de restaurants

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Tres bel ancien couvent modernisé en hôtel splendide. Chambres sobres et spacieuses, restaurant charmant, service de qualité. Spa et piscine moderne et agréable. Diner et petit-déjeuner d'excellente qualité avec spécialités locales. Un très beau moment.

Date du séjour : mai 2019