Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor107 $US
Orbitz.com107 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

Un accueil personnalisé par la propriétaire. Grande gentillesse du personnel et efficacité quant aux demandes particulières.
La chambre était très confortable avec une grande terrasse avec vue sur la vieille ville.
Grâce aux conseils de notre charmante interlocutrice (parlant très bien le français ), nous avons pu découvrir le coeur historique de Taranto.

Astuce pour la chambre : Soit la suite, soit la chambre n°205 R (right)
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Charmant petit hôtel.
Tout le monde est très agréable, femme de chambre comprise.
Petit déjeuner à la hauteur.
Tout le monde parle l'Anglais.
Située sur une place animée, mais l’hôtel est bien insonorisé.
Pas de restauration, autre que le petit déjeuner, mais plusieurs restaurants tout au tours.
Petit bar juste en dessous. J'y ai pris l’apéro avec les autochtones.(Fermer à 20H00).

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons été chaleureusement accueillis par Fabio et sa collègue à la réception.
En plus de nous donner une foule de renseignements sur la ville, il nous recommandé de très bonnes adresses (restos, gelateria, etc).
Cerise sur le gâteau, il nous a surclassé, en nous proposant la chambre avec terrasse sur le toit. Le top !
Très bon et copieux petit-déjeuner, le tout avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : La chambre avec une grande terrasse sur le toit. Le top avec sa vue et son mobilier !
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Un hôtel situé au sein du centre historique de Tarente. Les chambres sont bien restaurées et offrent un cadre romantique. Literie parfaite, bonne insonorisation. Le petit déjeuner est de qualité.
Bémol le stationnement. 3 places gratuites devant l’etablissement sans possibilité de réserver.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2019

Cet hôtel est très bien refait avec certaines chambres en duplex. On voit une grande créativité de l'architecte. Tout était magnifique. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit au pied de l'hôtel dans la rue. L'hôtel est bien situé au pied de l'"Acropole" de Tarente et fait découvrir un aspect moins brillant des Pouilles.

Astuce pour la chambre : hôtel entièrement refait
Date du séjour : août 2019