Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Situation idéale : dans la vieille ville, proche de très bons restaurants, parking gratuit juste devant l’hôtel.
Le petit-déjeuner était complet et bon.
Nous avons adoré la ville de Taranto !
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit juste devant l’hôtel
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Superbe hôtel refait à neuf dans la vieille ville avec un
Accueil attentionné et chaleureux
Chambre propre
Parking gardé proche
Bonne situation géographique
Bon Restaurant proche de l hôtel
bon rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2021

Pour mon dernier voyage en Italie,fin septembre 2020, nous avons choisi d’aller dans les Pouilles et avons fait une étape à Tarante, ville fascinante pleine d’intérêts culturels et gastronomiques. Nous avons vite choisi l’hôtel Arcangelo parce qu’il est très bien situé. Cet hôtel est plein de charme parce qu’il a été parfaitement restauré avec des matériaux exceptionnels et élégants.
La propreté est parfaite même dans les plus petits détails.
L’accueil est excellent. La propriétaire, Cinzia est charmante, parle très bien français, et est très disponible pour vous donner toutes les informations désirées sur la ville de Tarante, lieus culturels et restaurants où vous pourrez déguster les vins des Pouilles, justement renommés
Le rapport qualité prix est plus que correct parce que cet hôtel a toutes les caractéristiques des hôtels 5 étoiles .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019

Un accueil personnalisé par la propriétaire. Grande gentillesse du personnel et efficacité quant aux demandes particulières.
La chambre était très confortable avec une grande terrasse avec vue sur la vieille ville.
Grâce aux conseils de notre charmante interlocutrice (parlant très bien le français ), nous avons pu découvrir le coeur historique de Taranto.

Astuce pour la chambre : Soit la suite, soit la chambre n°205 R (right)
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Charmant petit hôtel.
Tout le monde est très agréable, femme de chambre comprise.
Petit déjeuner à la hauteur.
Tout le monde parle l'Anglais.
Située sur une place animée, mais l’hôtel est bien insonorisé.
Pas de restauration, autre que le petit déjeuner, mais plusieurs restaurants tout au tours.
Petit bar juste en dessous. J'y ai pris l’apéro avec les autochtones.(Fermer à 20H00).

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires