Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Mercure
95 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
85 $US
Voir l'offre
Expedia.com95 $US
Priceline95 $US
Destinia.com106 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
623 résultats
Note attribuée
153
203
180
70
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
153
203
180
70
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 623
Avis écrit le 11 octobre 2019

L’accueil peut êtrte qualifié de satisfaisant sans plus. La chambre, vue mer au sixième étages qui nous a été attribuée était spacieuse avec un équipement complet mais assez désuet et obsolète.
Mais l'isolation phonique catastrophique nous a réveillé pendant la nuit. Le bruit des écoulement d'eau étant très important.
Le bar auquel nous nous sommes rendus pour bénéficier de notre boisson de bienvenue (Le Club Silver Membre) est très minimaliste et le choix de boisson proposé très limitée.
Le barman était plus occupé a regardé le match de football a la TV que s'enquérir des désir des clients.
Le petit-déjeuner buffet était très simple.
Bref, un très petit moyen.

Astuce pour la chambre : Absolument côté mer
Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PicciSava
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure D, Responsabile relazioni pubbliche de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019


Cher PicciSava

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en répondant à notre sondage.

Nous regrettons les normes de service en deçà de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Nous tenons à rassurer que vous avez déjà mis en place, nous les mesures nécessaires pour garantir que la norme répond à vos attentes. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en essayant ensuite de regagner votre confiance.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2019

hôtel vieillot ne correspondant pas à un 4 étoiles de chez Mercure .petit déjeuner à minima avec du jus d'orange synthétique.Piscine au milieu du parking et à côté des moteurs de la climatisation de l'hôtel.robinetterie de salle de bain totalement oxydée. Et encore on avait une chambre privilège.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci phjanet02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure D, Public Relations Manager de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Cher phjanet02,
merci pour avoir écrit après votre séjour au Mercure Delfino Taranto.
Nous sommes desolés que nos services n'ont pas répondu à vos attentes et veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure veulent toujours offrir le meilleur de la qualité de service. Par conséquent, son opinion nous est très précieuse. Nous vous assurons que toutes les actions nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des services mentionnés.
Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de retrouver votre confiance lors de votre prochaine visite.

Nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2019

Chambre très bien avec vue sur la mer. Petit-déjeuner correct. Parking facile. Emplacement directement sur la mer. Vingt (20) minutes de marche pour la centre ville. Réception et barman très bien; souriantes et professionnelle.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Harri1114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure D, Front Office Manager de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019
Google Traduction

Dear Harri1114

Thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel.

My team and I are really grateful for your kind words of appreciation, which encourage us to keep up our efforts, ensuring the service we provide always meets your expectations.

We look forward to welcoming you back soon at one of the Ibis hotels.

Yours sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2019

cet hotel est très bien placé pour des excursions aux alentours Métaponte Craco et autres centre ville et musée archéologique superbe accueil à la réception très sympathique surclassement très agréable Bonne note à Vicenzo et Antonia par contre mauvais note au personnel restaurant qui s'occupait d'une autre table nous délaissant completement mets non cuits….

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci patricia398
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure D, Front Office Manager de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Chère patricia398
merci pour le temps dédié à la déscription de votre séjour au Mercure Delfino Taranto. Je regrette que le services du restaurant n'aient pas répondu à vos attentes et veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure veulent toujours offrir le meilleur de la qualité de service. Par conséquent, son opinion nous est très précieuse. Je vous assure que toutes les actions nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des services mentionnés.
Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de retrouver votre confiance lors de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2018

Dans le cadre d’un déplacement professionnel, je viens de séjourner trois nuits dans cet hôtel « 4 étoiles ».

Bien que l’établissement présente de réels avantages et commodités (prix très attractifs, situation, magnifique vue sur la mer, vaste parking aisé, salles de conférences, wifi très efficace, …), l’ensemble est loin d’être irréprochable et de mériter vraiment le niveau « 4 étoiles » annoncé.

Dans un quartier peu emballant, le long d’une grande rue bruyante, le bâtiment, de l’extérieur, donne déjà une impression de fatigue et de vieillesse. A l’intérieur, cela se confirme : les couloirs, la salle du petit déjeuner, certains mobiliers, éclairages et les ascenseurs surtout renforcent malheureusement cette première impression…
Les chambres sont certes confortables (et d’une propreté absolument irréprochable, reconnaissons-le) mais certains détails sont particulièrement agaçants : manque total d’isolation phonique (on entend très clairement « ce qui se passe » à côté), lourdes portes qui claquent inévitablement lorsqu’elle se referment et vous réveillent systématiquement la nuit, climatisation heureusement efficace mais toujours bruyante (même réglée au minimum), douche carrée sur tub à l’ancienne avec parois (plus ou moins) coulissantes en plastique : pas du tout pratique, confortable ni adapté aux plus gros gabarits…
Le petit déjeuner n’offre rien d’exceptionnel non plus et est très limité en attractivité, choix et qualité. Certains Ibis (pourtant de la même Chaîne si je ne m’abuse) offrent bien d’avantage de produits locaux et goûteux… Bref, pas franchement mauvais … mais pas vraiment bon non plus !
Reste le personnel : multilingue, d’une très grande amabilité, vraiment serviable et parfaitement « orienté-client » : bravo à eux dont la bienveillante gentillesse semble toute bien indiquée à vouloir « masquer ou compenser » les autres faiblesses …

Conclusions : un manque général de gaité, de fraîcheur et de modernité dans un établissement à l’allure un peu dépassée et même franchement fatiguée. Néanmoins, vu le prix particulièrement bas, c’est tout à fait acceptable pour deux ou trois nuits ; sans plus.

Astuce pour la chambre : Vue mer = côté opposé au bruit de la rue !
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe1780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure D, Manager de Mercure Delfino Taranto, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018
Google Traduction

Dear Guest Philippe1780,

Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.

We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.

We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.

Yours sincerely


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis