Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline131 $US

Bien situé certes !
Accueil sympathique !
Mais pour le reste....,
Je passe mon tour.
Un hôtel des années 70, un peu vieillot, qui aurait besoin d’un bon coup de relooking.
4 étoiles, je mettrais 3 et franchement bien payé.
Maintenant, nous n’avons pas tous le même niveau d’exigence, mais je pense que lorsque que l’on recherche ce type d’hôtel et bien on attend autre chose...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Petit hôtel idéalement situé dans le centre de Taranto! Les chambres sont spacieuses, en duplex et propres. La literie est un peu dure et la télévision n a que les chaines italiennes. Les petits déjeuners sont correctes et le service est agréable.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2017

Bel hotel rien à redire vu le rapport qualité prix
Personnel très sympathique
Nous avons eu une chambre au dernier étage très très bien avec vue sur la petite mer(pied dans l eau)et vue sur le fort aragonnais(pied sur terre)
Hotel idéal pour une halte de un ou deux jours
La ville de taranto est pleine de charme

Astuce pour la chambre : Vue sur la petite mer
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2016

L'hôtel est bien situé, juste en face du Pont Tournant, au bord de la "Petite Mer" et surtout, à proximité immédiate du Musée des Antiquités Nationales. On peut laisser la voiture dans un garage fermé situé à proximité. La plupart des chambres sont en duplex, de superbes volumes mais un vrai souci à cause de l'étroitesse de l'escalier d'accès à la mezzanine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la raffinerie et l'aciérie
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Une vaste chambre, une clim déjà réglée à notre arrivée, une salle de bain moderne avec tout le nécessaire de toilette, une deco épurée et qui change de tout les hôtels italiens qui restent rococo, et une vue sur la mar piccolo et la vieille ville unique.
Et un personnel souriant, dont une réceptionniste qui a déplacé sa voiture pour que je me gare devant l'hôtel sur une des 4 places réservées, de sa propre initiative, adorable.

Date du séjour : août 2016
Hotel E, Responsabile reception de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

hôte gracieux ,
Je vous remercie de vos aimables paroles , nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations