Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline132 $US
eDreams132 $US
FindHotel132 $US
Agoda.com132 $US
Tripadvisor132 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

Notre chambre au 4ème étage donnait directement sur le canal. Nous avions une vue d'ensemble du canal et de la ville de Tarento. Notre chambre duplex était très spacieuse. Le rapport qualité prix très correct. Rien à redire. Parking gratuit devant l'entrée.

Date du séjour : juillet 2019
Europa V, Receptionist de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Chère Madame,
Merci d'avoir laissé la critique.
Nous sommes heureux que vous vous etez trouvés bien et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
un salut cordial

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Bien situé certes !
Accueil sympathique !
Mais pour le reste....,
Je passe mon tour.
Un hôtel des années 70, un peu vieillot, qui aurait besoin d’un bon coup de relooking.
4 étoiles, je mettrais 3 et franchement bien payé.
Maintenant, nous n’avons pas tous le même niveau d’exigence, mais je pense que lorsque que l’on recherche ce type d’hôtel et bien on attend autre chose...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Petit hôtel idéalement situé dans le centre de Taranto! Les chambres sont spacieuses, en duplex et propres. La literie est un peu dure et la télévision n a que les chaines italiennes. Les petits déjeuners sont correctes et le service est agréable.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2017

Bel hotel rien à redire vu le rapport qualité prix
Personnel très sympathique
Nous avons eu une chambre au dernier étage très très bien avec vue sur la petite mer(pied dans l eau)et vue sur le fort aragonnais(pied sur terre)
Hotel idéal pour une halte de un ou deux jours
La ville de taranto est pleine de charme

Astuce pour la chambre : Vue sur la petite mer
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2016

L'hôtel est bien situé, juste en face du Pont Tournant, au bord de la "Petite Mer" et surtout, à proximité immédiate du Musée des Antiquités Nationales. On peut laisser la voiture dans un garage fermé situé à proximité. La plupart des chambres sont en duplex, de superbes volumes mais un vrai souci à cause de l'étroitesse de l'escalier d'accès à la mezzanine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la raffinerie et l'aciérie
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple