“tres belle plage au bas de la ville à pied”

Spiaggia Rena Bianca
Classé n° 110 sur 1 963 choses à voir/à faire à Sardaigne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 juillet 2017

jolie plage avec sable fin et eau très agréable à pied du centre bourg
le point de vue est joli également

Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Bel emplacement avec un petit restaurant bien sympathique avec un très bon accueil. Mes filles ado ont adoré. Je recommande

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Tres bonne expérience à la spiaggia Rena Bianca.
Route un peu longue mais agréable depuis Porto Cervo.
Eau transparente ...

Avis publié : 6 mars 2017

une plage aussi belle en plein centre de cette petite ville est remarquable. Elle est facile d'accès, a des restaurants tout près, une douche, le top.
La mer offre un dégradé de turquoise et le sable est blanc , vaut le détour ainsi que cette petite ville accueillante et animée.

Avis publié : 30 septembre 2016

Une plage avec un parking payant 1€ de l'heure si vous êtes à l'hôtel Corallaro celui-ci dispose d'un parking mais je pense qu'il y a mieux dans le secteur, mais plage très belle avec des nuances de couleurs de l'eau tout simplement magnifiques. En septembre baignade toujours surveillée

Les voyageurs ayant consulté Spiaggia Rena Bianca ont aussi consulté

Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Spiaggia Rena Bianca ?