Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com113 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Un bel hôtel avec une piscine agréable et des chambres confortables même s'il est un peu loin du centre-ville d'Alghero. Le petit déjeuner est bon et l'accueil chaleureux. Dommage que les serviettes de bain soient payantes pour aller à la piscine.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 juillet 2019

Le bâtiment et le jardin qui entoure la piscine sont très jolis, tout est de qualité jusqu'au bois des portes dans la chambre. Il est agréable de se poser sur les transats au bord de la piscine. Le petit déjeuner est complet et le cadre dans lequel il est servi, sous une pergola, est très agréable. Situé dans la campagne autour dalghero, il faut 5-10mn de voiture pour s'y rendre. Le personnel vous conseillera aimablement sur ce qu'il faut visiter dans le coin.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2019

Un excellent séjour avec un accueil chaleureux très professionnel
Un service très attentif aux clients et de très belles chambres soignées et spacieuses
Ce hôtel est situé en pleine nature un décor original réalisé dans d'anciennes écuries
Adresse vaut le detour , A conseiller
Un Gand merci à Alessandra et Bianca toujours prête à conseiller pour les excursions
Merci à Antonnello pour la magnifique excursion sur son voilier
Nous y reviendrons ... a très bientôt
Burkhard Arielle France

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 6 juin 2019

Emplacement au top à 5 min d’alghero Tout en étant à la campagne entouré d’oliviers, de chevaux. L’accueil est très chaleureux tout le monde est au petit soin des propriétaires aux employés !! Petit déjeuner copieux et varié, les chambres sont confortables. Seul petit bémol petit souci d’insonorisation des chambres....Sinon vraiment top!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Nous avons reçu un accueil très cordial et côtoyé un réel professionnalisme
Nous recommandons vivement ce bel établissement
Chambre agréable et petit déjeuner très varié
Endroit idéal pour se ressourcer

Date du séjour : mai 2019