Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
225 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Booking.com
220 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Hurb228 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Nous avons passé 2 nuits, début septembre, dans une chambre au rez de chaussée donnant directement sur le jardin où est servi le petit déjeuner. Chambre spacieuse, salle de bains moderne, pas de bruits extérieurs, donc très agréable;
Personnel accueillant, possibilité de parking gratuit dans la rue. Centre ville à 10mn à pied.
Bon choix !

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, calme
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour profiter en famille notamment de la piscine. Très déçus de voir que l'eau de la piscine était verte et que rien ne soit fait pour pallier à ça.
Également déçus de l'accueil au petit-déjeuner, pas très souriant et l'impression de déranger.
Sinon les chambres et la salle de bain sont spacieuses et mention particulière aux produits de soin qui ont une excellente odeur.
Accueil de l'hôtel très professionnel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

très bel hôtel situé à 10 mn a pied du centre historique
.chambre spacieuse et salle de bain classe. acceuil superbe par du personnel hautement qualifié, qui a des très bon conseil pour se restaurer.attention pour le petit déjeuner...le grillé pain ne sert qu aux toast,pas au pain!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018

Bon hôtel moderne, très propre, proche du centre ville.
Accueil agréable, on vous aide à porter vos bagages.
Belle chambre, bien climatisée.
Petit déjeuner simple mais correct, avec possibilité de le prendre dans le jardinet en extérieur.
Possibilité de garer votre véhicule gratuitement à proximité.
Petite piscine sur le toit avec transats, mais les mouettes laissent des traces ...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Si la chambre était spacieuse et confortable, la vue était décevante (chambre donnant sur immeuble d'habitations avec visà vis direct). Piscine sur
le toit minuscule avec crottes de pigeons sur les rebords! Petit déjeuner médiocre lorsque c'était le jeune homme de service, ne comprenait rien même pas l'anglais! plus rien à partir de 9h.Inadmissible pour 250€ par jour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple