4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
172 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 262 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 262
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

L'hôtel en lui-même est très bien, les personnes de l'accueil sont très gentilles et serviables.
Il est situé en-dehors du quartier historique, dans un quartier résidentiel. On rejoins le centre historique en 15 mn à pied.
La chambre est spacieuse, la salle de bain correcte.
Il y a un balcon mais pas de mobilier sur celui-ci : il faut donc utiliser les fauteuils de la chambre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet mais vous ne pouvez pas vous servir vous même; vois devez attendre qu'un serveur vous prenne en charge et vous lui demandez ce que vous voulez sur le buffet.
Je ne sais pas si la raison de ce système est hygiénique ou économique; je pencherais plutôt pour la seconde car nous avons eu des avertissements sévères d'une serveuse car nous demandions trop de pain, si nous ne le consommions pas sur place, nous allions devoir les payer, ...
Pas vraiment sympathique !
C'est dommage, le service petit-déjeuner fait baisser considérablement la note globale.

Astuce pour la chambre : Parking possible en sous-sol mais limité à 6/7 places, sinon il y des places dans les rues autour de l'hôtel.
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

Hôtel très sympathique, propre, confortable, tranquille et surtout des réceptionnistes amènes et serviables qui prenaient un plaisir à réserver restaurants et visites. Aucun problème pour se garer. Un peu excentré de la Vieille Ville. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 20 août 2020

Je le faisais une joie de venir en Sardaigne, assez déçue par l’hôtel c est pas du tout comme sur les photos. Et puis on a du mal tombés mais l’accueil pas top, des dames assez dures et elles se mettent vite en colères! On a rentré nos trotinettes dans les chambres pour les charger et elle était pas contente du tout! Bref ambiance pas cool

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 février 2020

L'accueil est très agréable sourire et bonne humeur . Merci Daniella
La chambre magnifique avec une belle salle de bain toute neuve
Le lit est immense et confortable
on peut facilement garer son véhicule à coté
On y reviendra dès que possible

Astuce pour la chambre : digne d'un 4 étoiles
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil chaleureux.
Chambres spacieuses, propres et bien équipées. Literie confortable.
Petit déjeuner varié, très bon.
Emplacement au calme, proche plage et 15mn du centre.
Rapport qualité / prix excellent.

Date du séjour : octobre 2019