Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb192 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

L’hôtel se situe à l’entrée des remparts et permet de se balader facilement le soir. Malheureusement un soit disant accord avec un parking mais loin, il faut trouver à se garer autour ce qui n’est pas facile.
Une terrasse sur le toit pour le PFJ et cocktails le soir avec une vue à couper le souffle.
Le personnel pas très souriant mais efficace.
Un problème d’odeur d’égouts dans les SDB qui malgré le changement de chambre a perdurer.... un problème général à régler

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Raffaella Visconti, Proprietario de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Cher Nicemaratea,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Catalunya et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et panoramique, notre bar panoramique au 9ème étage et notre personnel efficace.
Merci pour vos rapports qui sont déjà à l'attention des responsables de l'hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Alghero et que vous choisirez à nouveau l'hôtel Catalunya.
Cordialement.

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Il y’a à rien à dire juste magique depuis le haut de cette tour qui surplombe le port d’Alghero
Serveur professionnel au top à prix abordable
3 cocktails et une bière spéciale pour 25€ au regard de la prestation c’est raisonnable
À recommander

Date du séjour : novembre 2019
Raffaella V, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher Franck20167,
nous vous remercions d'être à l'hôtel Catalunya et d'avoir apprécié la vue, les boissons et le service offert dans notre Blau Skybar, au neuvième étage de l'hôtel, avec une vue splendide sur la ville et la mer.
Nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour nous voir, bien cordialement.

Avis écrit le 26 juillet 2019

Nous avons apprécié cet hôtel aux chambres modernes et confortables. La terrasse au 11è étage pour prendre un verre, avec sa vue à couper le souffle est superbe.
Restaurant bien mais un peu " confiné", attente aux ascenseurs qui sont lents... et on de nombreux étages à desservir.
En 10 minutes à pied, vous êtes dans la jolie ville fortifiée, c'est appréciable.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Raffaella V, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Cher Daniele,
nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Catalunya et nous vous remercions vivement d’avoir apprécié le confort de nos chambres, son emplacement central et sa vue magnifique depuis le restaurant panoramique et le bar au neuvième étage.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Alghero et reviendrez dans notre hôtel.
Cordialement

Avis écrit le 15 juin 2019

très bel hôtel situé dans le centre avec vue sur le port et ses yachts, face à une très belle digue bordée de palmiers et plus loin sa plage de sable.
bon petit déjeuner et nourriture correcte- bar très agréable au 9eme étage- conseil:
du vin blanc: famille des vermentino, moscato ou karmis moins sec-
Alghero est une très agréable ville de vacances.

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur avec si possible vue sur le port
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Raffaella V, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Cher Midom,
nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Catalunya et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central qui offre également une vue magnifique sur la ville et le golfe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne nourriture et les excellents vins de Sardaigne et espérons que vous reviendrez bientôt. Cordialement.

Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous avons séjourné dans une suite. La chambre est belle et la vue magnifique ! Le problème est que les suites sont à l'avant-dernier étage, juste sous le restaurant, et l'insonorisation est inexistante entre les deux étages ! Oubliez les grasses matinée !!! Et bonjour le séjour ! Le bruit des chaises que l'on tire et des pas est insupportable. C'est vraiment dommage de toujours vouloir faire des économies sur des détails autant important que l'insonorisation, sachant qu'en général les clients qui vont dans des hôtels y vont pour des vacances et donc pour se reposer...
Les chaises sur le balcon sont un peu rouillées ; attention aux habits !
Tout cela est vraiment dommage pour un 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, oubliez l'avant dernier étage, sous le restaurant.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RVisconti, Marketing & brand manager de Hotel Catalunya, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher Bruno M,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Catalunya et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos suites spacieuses offrant une vue magnifique sur la ville et la mer.
L'Hotel Catalunya est un bâtiment historique, conçu par un architecte italien réputé et construit en 1962. Il a été entièrement rénové jusqu'à ce jour. Il a été entièrement rénové. Toutes les solutions possibles ont été mises en place afin de minimiser la transmission du son. .
Notre hôtel est toujours prêt à intervenir et à investir des ressources afin d'offrir un service de qualité.
Cordialement.