Les prix les plus bas pour votre séjour
123 $US
Travelocity123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Hôtel très propre et moderne bien situé près de la plage, à 25 min à pied de la vieille ville
Chambre à 2 lits (demandés) de taille correcte
La salle de bain semble avoir été rénovée récemment
Personnel avenant et à l’écoute
Le petit déjeuner est en option ne convient pas au standard français

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé, à quelques mêtres de la plage. Chambres propres et bien tenues. Personnel aimable et trés attentif aux besoins des clients.
Bonne cuisine : petit déjeuner varié et trés copieux. De même pour les snacks.
Je le recommande vivement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Très belles vacances à l'hôtel Rina. Parfaitement situé dans le centre d'Alghero, très proche de la plage du Lido, et à distance de marche du centre historique, du port et de la superbe plage de Maria Pia.
Les chambres sont très propres et bien équipées.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le repas était très bon avec des plats typiquement italiens et sardes.
Le balcon avec vue sur mer est clairement un plus.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Bel hôtel situé à proximité de la plage et des restaurants.

Chambre confortable, seul bémol la climatisation est un peu bruyante.

Le personnel est très accueillant.

Petit-déjeuner très copieux et varié.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020

L’emplacement est excellent; à deux pas du centre en bord de mer il y a tout pour passer d'excellentes vacances sans être isolés et devoir prendre sa voiture tous les jours- Le personnel est très pro, gentils et au service de la clientèle. la ville d'Alghero est pleine de charme, dynamique s'est allié le repos des uns avec les soirées nocturnes des autres dans le plus grand respect des exigences de chacun. La mer est turquoise le sable blanc et fin et le complexe hôtelier (chambres ou appartements) offre un excellent complément aux services de la ville. Au Rina nous avons passés d’excellentes moments ! Alghero est magique !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres et les appartements sont identiques seule la vue change
Date du séjour : juillet 2020