Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com133 $US
Hurb136 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2022

Hôtel situé à 15 minutes à pied du centre d'Alghero et de la vieille ville. Le stationnement est gratuit devant l'hôtel et dans toutes les rues les rues à proximité. Très bon rapport qualité/prix par rapport à la ville. La vue du sommet de l'hôtel est magnifique surtout au coucher du soleil. Un service der location de vélo est proposé .Les chambres disposent d'un très grand balcon. Des petites plages (moins d'un km)sont proches de l'hôtel. Le personnel (Marco et Séréna) est très sympathiques et souriants. Je reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de conseil
Date du séjour : mai 2022
Sandro Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Cher Julien, merci encore pour les commentaires sur notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement à côté du front de mer, à deux pas du centre historique, le confort et la propreté de la structure, la terrasse panoramique au 4ème étage d'où vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil, le rapport qualité/prix et , avant tout , la disponibilité et le professionnalisme de mes talentueux collaborateurs dont Marco et Serena qu'ils remercient avec affection. Souhaitant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous adresse également mes meilleures salutations de la part de tout le personnel.

Avis écrit le 21 septembre 2021 par mobile

Surprise pour le prix payé. Hôtesse d'accueil très agréable avec de bonnes recommandations. Hôtel propre, situé ni trop loin ni trop proche du centre historique. On recommande sans aucune hésitation. Merci pour votre accueil

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2021

Cher macH477DG, merci beaucoup pour les mots splendides passés sur notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal non loin du centre historique, la propreté du structure, l'excellent rapport qualité-prix et, surtout, la disponibilité et le professionnalisme de mes collaborateurs talentueux qui accueillent chaleureusement tous les invités. Souhaitant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous adresse également mes meilleures salutations de la part de tout le personnel.

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

L'hôtel "Villa Piras" jouit d'un bon emplacement et ça s'arrête là ! Ici le maître mot à toute demande est NON. Chambre dépourvue de charme, petit déjeuner basique que l'on doit avaler en 30 mn sous surveillance et réprimande à la clé si l'on arrive 10mn en avance de l'horaire défini  (pdj par tranche horaire suivant l'excuse covid en vogue). A la question du parking, on vous incitera à payer 10€/jour alors que l'on peut se garer gratuitement autour sans difficultés. On ajoutera les jacuzzis photogéniques (!) sur le toit qu'il faut payer 5€ les 30mn...
Bref le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous sauf si vous payez votre chambre à un juste prix. Ce qui n'est pas le cas. Il y a bien mieux à Alghero pour profiter de cette magnifique ville.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Cher Losrebelde,
nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre goût.
Au-delà de sa pensée, le rapport qualité-prix est la force de l'hôtel, reconnu de tous.
Malheureusement, le covid n'est pas une excuse mais un gros problème que je joue oblige aussi affecte l'activité de notre hôtel qui s'engage chaque jour à se conformer aux exigences de la loi.
C'est pourquoi l'accès à la salle de petit-déjeuner est échelonné.
Le parking n'appartient pas à l'hôtel mais à des tiers et est un service que beaucoup de nos clients demandent.
L'utilisation des bains à remous est gratuite et le petit supplément requis sert à payer l'électricité et les produits de nettoyage tels que le chlore.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous adresse également mes meilleures salutations de la part du personnel.

Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

L'hôtel est bien situé proche du centre et des plage, mais cela ne fait pas tout. La salle de bain est très inconfortable, douche très petite, tout est étriqué, les wc face au lavabo à 20 Cm...c'est très pénible et dommageable. Le petit-déjeuner est au stricte minimum. La chambre est mal équipée, rien pour poser les valise....dommage cela présentait bien pourtant.

Astuce pour la chambre : Hotel a éviter, trop de manques dans ce type d'établissement.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2021

Chère christinevaleriel,
nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre goût.
Nous respectons tous les avis, même ceux comme le vôtre en dehors du peloton qui représentent environ 1% des avis sur notre hôtel.
Nous ferons tout pour améliorer les services également grâce à vos rapports.
Cordialement

Avis écrit le 27 octobre 2019

Je recommande....1 petit hôtel dans l'esprit familial très très propre, la déco est authentique le professionnel toujours souriant ..et un super accueil nous y reviendrons..idealement placé merci pour votre professionnalisme

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Cher Carlo, merci pour les mots gentils utilisés pour décrire notre séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu, l'emplacement idéal en bord de mer à quelques minutes à pied du centre historique, le confort et la propreté de l'hôtel et, surtout, la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme de mes talentueux collaborateurs qui vous en remercient.
Souhaitant pouvoir vous accueillir à nouveau, j'adresse également mes meilleures salutations de la part de tout le personnel.