2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Priceline
206 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity173 $US
Orbitz.com173 $US
Agoda.com208 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Nous avons subi le bruit jour et nuit des voisins qui ronflent qui crachent et j'en passe. Les talons les voix rien ne nous a été épargné par ces murs en papier. Bref aucune intimité dans les chambres. nous sommes extremement déçus par cet hotel qui n'a vtaiment rien d'un quatre étoiles d'autant qu'il y a deux ans nous n'avions pas eu ces désagréments. Cela doit dependre de la situation de la chambre alors bonne chance.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

Hotel très vétuste, le restaurant a des airs de cantine scolaire et les chambres sont tellement mal insonorisées que j'ai réveillé mon mari en plein nuit car je pensais qu'il ronflait (en fait ça venait de la chambre à côté!), pareil pour les sanitaires, je passe les détails. Si les 4 étoiles ne représentent que la surface de l'hôtel, la présence d'une piscine et la proximité de la mer, on comprend mais le reste est en dessous de tout, en plus il y a vraiment trop de monde.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Une semaine parfaite.
Hôtel propre, personnel sympathique et bien habillé. Prestations supérieures aux 4 étoiles annoncées. Demi pension quasi gastronomique avec produits frais. Chambre confortable, tv, coffre, wifi, terrasse privative, petits chaussons, grande piscine. Seule la plage est un peu bondée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Bien que la piscine soit sympa, de mon point de vue hôtel sans charme , énorme et extrêmement bruyant. Insonorisation des chambres inexistantes.
Petit déjeuné moyen niveau qualité des produits.
Je ne comprends pas le 4 étoiles.
Dans les environs, d autres petits coins de paradis sont largement mieux et moins cher.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Le quartier n'est pas beau
Et l'hôtel est bruyant.
Mais les piscines sont très bien
Réception très bon accueil
Restaurant beau buffet avec des variantes et un très bon personnel
Les chambres sont simples mais avec de bon volume et très bien équipée
Donc je recommande OASIS

Date du séjour : mai 2018