Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com110 $US
eDreams101 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2019

Chambre moderne, hôtel situé face à la mer et à 15-20min à pied du centre historique. Bon petit-déjeuner varié. Personnel sympathique.
En revanche la climatisation faisait énormément de bruit et le Wifi ne fonctionnait pas bien. Selon l'heure à laquelle vous arrivez il est compliqué de se garer à proximité de l'hôtel, il n'y a pas de parking dédié à la clientèle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine. Chambre tout à fait acceptable pour toi avec balcon qui donnait sur une petite cour intérieure avec même une petite vue sur la mer! Chambre bien propre. Personnel vraiment bien serviable et à disposition. Déjeuner bien copieux avec toujours des gâteaux fait maison. Hôtel qui se trouve face à la mer. Présence de petite plage un peu rocailleuse à 2 pas. Beach bus s’arrête juste devant l’hôtel et on était dans les premiers à le prendre donc pour l’allée toujours une place assise ! A 5-8 min à pied du centre d’alghero. Vraiment rien à redire parfait et je le conseille vivement on y retournera sans hésiter !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, l’accueil est sympathique, notre chambre, cette avec du mobilier qui date un peu, une climatisation qui demande un peu de patience, mais une propreté excellente, un buffet pour le petit déjeuner très correct et un personnel très professionnel et efficace
Je recommande car nous sommes aussi très proches du centre ville et il est assez facile de se garer le long de la rue

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018

Chambre minuscule, salle de bain veillotte, repas insipide... Le seul atout de cet hôtel est dans la proximité avec la mer mais pas de plage, des rochers. De plus il est assez éloigné du centre ville. L'ascenseur pour monter dans les étages est minuscule et pas du tout adapté pour des groupes....Il ne mérite pas du tout les 3 étoiles qu'il affiche !!!Pour finir l'insonorisation est inexistante, on entend la conversation des chambres voisines.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la mer mais aussi sur la rue ....
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Attention, malgré les indications sur divers sites de réservation, il n'y a pas de parking et, même début septembre, il est TRES compliqué de stationner proche de l'hôtel. C'est ce qui motive le retrait d'une étoile sur notre note.
Au delà de cette préoccupation, personnel souriant, disponible et efficace. Chambre grande et très agréable. Petit balcon très sympa. Nous sommes ravis de notre séjour !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple