4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
124 $US
Priceline
124 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com134 $US
Travelocity134 $US
Orbitz.com134 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Hôtel de famille
Accueil très sympa, ils. Ou sont permis de prendre la chambre plus tôt que les 15h prévu
Faudra penser à rafraîchir
126€ la nuit sans petit déjeuner
Ça ne vaut pas plus
Piscine trouble
Mais bon à ce prix
On ne peut pas dire que c’est un 4 étoiles
Parking très restreint
Prenez une chambre bec balcon

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec balcon
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Si vous souhaitez des vacances paisibles et reposantes passer votre chemin.
Insonorisation et matelas catastrophique.
Nous n’avons jamais connu ça de notre vie !
Mon conjoint n’a quasiment pas pu dormir du séjour, entendre les ronflements de la chambre d’à côté ainsi que toutes les chasses d’eau des étages supérieurs ont été un véritable calvaire.
Literie et draps déplorables.
TV qui ne fonctionne pas et mobilier plus que vétuste.
Un peu loin du centre animé d’Alghero.
Seul point positif personnel aimable et l’hôtel en face de la mer ( attention beaucoup d’algues nous conseillons Maria Pia a 15 min à pieds )

Astuce pour la chambre : Fuyez
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Hotel correct mais un peu vieillot et loin du centre ville. Belle vue sur la plage cependant.
Les chambres sont grandes et très propres mais les équipements et accessoires sont datés. Certains matelas sont extrêmement mous.
Le petit-déjeuner buffet est assez varié.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Hotel tout près de la magnifique ville d' alghero.la promenade le long du port est superbe.la piscine avec la mer juste derrière est également le gros point fort de cet hôtel. Le buffet du petit déjeuner est énorme et copieux. Il ya de tout. J ai payé 54 euros la nuit mi octobre cest tres rentable. Tout ça est presque parfait. Le moins bon coté de l hotel se situe dans le coté un peu vétuste de la chambre.murs un peu abimé.petite fuite du pommeau de
douche sans conséquence.literie moyenne. Télé minuscule. Hormis cela la situation géographique est top. Restaus, bars à proximité, port etc.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

L insonorisation CATASTROPHIQUE de cet hotel vous invite a ne pas y dormir. Voyez les autres avis horribles qui vont dans le même sens. Si le reste de l hotel est correct, le système de chasse d eau DANS TOUT L HOTEL est si bruyant que vous entendez TOUTE LA NUIT les passages des occupants de l hotel ( jamais vu ca de ma vie ! ) les fenêtres sont en simple vitrage et même si nous donnions dans la petite rue derriere, nous pouvions entre au 3eme la circulation, la musique des voitures..
Chambre exigue ça c est clair et un peu fatiguée voir photo.
Il y a une offre assez importante sur Alghero pour posez vos valises ailleurs. C'est ce que l on a fait. Nous avions 2 nuits, nous y sommes resté une seul . Ils ont refusés de nous rembourser ! Encore un motif pour HORRIBLE .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis