“Agréable ”

ven. 25/09
20:00
Classé n° 932 sur 1 094 Restaurants à Cagliari
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Ce restaurant est très bon, les pizzas sont de qualité. Nous ne recommandons pas les penne sauce tomate qui sont sans goût. Les petits moins reste le temps d’attente et la propreté des toilettes.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 août 2019

En general evitez les restaurants touristiques du centre ville de Cagliari. Pieges a touristes
S'il y en a un qui nous a donnez satisfaction c'est Vida.
Sortez de Cagliari.
A recommander Su Meriagu a Quartu Sant'Helena sur la route vers Villasimius et la Fontanella sur la meme route du meme cote 500 metres avant

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Devanture sympa, mais c’est tout... commande de boisson oubliée, pizza à la pâte molle et garniture huileuse.
Mes amis ont pris des pâtes : petites portions et l’un d’eux est tombé malade, sûrement dû à la qualité de la viande...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Restaurant situé dans une petite rue piétonne cadre sympathique manque de choix sur la carte... l'assiette de pates est pas assez copieuse et niveau pizza je pense mieux ailleur pas s'attendre a une pizza a litalienne comme on le voudrait.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Au calme. Bistrot sympa pour y déguster des planchettes à apéro et le personnel est sympathique. Par contre si vous comptez y manger des pizzas, passez votre chemin car c’est plutôt moyen. Le service est long et la pâte à pizza n’est pas facile à couper et n’est pas non plus très goûteuse.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Vida' Pizza & Bistrot ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Vida' Pizza & Bistrot ?