“Moment exceptionnel en famille...”
Avis sur Pizzeria Cerere

Pizzeria Cerere
Classé n° 5 sur 1 228 Restaurants à Cagliari
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Grâce à Trip Advisor nous avons découvert cette petite pizzeria et nous avons passé un excellent moment.
Très bon accueil de la part du propriétaire alors que nous sommes arrivés à 10, 20 min avant là fermetures. Excellentes pizzas faites maison et desserts excellent, la pana cotta !!!

Date de la visite : janvier 2019

2024 avis sur 178

Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Petit restaurant dans les rues de la vieille ville, l’accueil était excellent tout comme les pizzas et les desserts, un grand merci à vous, nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 décembre 2018

voila bien longtemps que nous n'avions pas mangé des pizzas digne de ce nom, certainement les meilleurs. dans un cadre atypique un peu reculé du centre touristique mais franchement ça vaut le détour. les prix sont plus que raisonnable et l’accueil très italien.je recommande à 100% cette pizzeria et je n'y manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour à Cagliari.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Cuisine délicieuse, chef très sympathique! Je recommande vivement ce petit restaurant. Adresse à tester!

Date de la visite : octobre 2018
paolo_tra, Proprietario de Pizzeria Cerere, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Merci pour votre visite et pour l'aimable critique. J'espère que vous avez passé des vacances fantastiques. A bientôt et merci encore.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Pizza plus qu'excellente faite avec de bons produits et une délicieuse sauce tomate.
Située dans une rue un peu à l'écart, iln'y avait personne dans le resto. Mais le cadre accueillant et les recommandations d'une amie nous ont convaincu d'y entrer et nous ne regrettons vraiment pas.
La pizzeria propose aussi un service à emporter.

Date de la visite : septembre 2018

Je vous remercie beaucoup! Ma vraie chance est d'avoir des clients aussi gentils et gentils. Votre avis en est la preuve. Merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Cerere ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Pizzeria Cerere ?